réactions à la news 2 grosses annonces chez Moog
- 368 réponses
- 77 participants
- 56 504 vues
- 92 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2015 à 16:31:452 grosses annonces chez Moog
Moog a annoncé la fin de la production de son Minimoog Voyager, mais rassurez-vous, le catalogue ne se réduit pas et voici le Mother 32.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cosmox
2474
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
251 Posté le 17/10/2015 à 13:03:46
Prend un minitaur. Tu auras un meilleur son pour les basses que le mopho.
nedd
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
252 Posté le 17/10/2015 à 13:21:38
x
Hors sujet :N'oubliez pas d'utiliser la fonction Hors Sujet les gars, pour ceux qui voudraient juste lire ce qui a trait au titre du topic...
Sinon tu as essayé le microbrute? dans le genre pas cher qui déchire...
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
253 Posté le 17/10/2015 à 13:22:08
Hors sujet :
+ 1 Minautaur sans hésiter comparer au Mopho !!!! Regarde aussi du coté de DreadBox Erebus mais tu perd les cc .
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 13:34:03 ]
stiiiiiiive
3568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
254 Posté le 17/10/2015 à 14:05:03
Hors sujet :
Martok, si j'étais à ta place, j'économiserais un peu plus pour un SubPhatty d'occasion ; je l'utilise pour des basses en main gauche et ça le fait.
Cosmox
2474
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
255 Posté le 17/10/2015 à 15:19:48
Citation de nedd :
xHors sujet :N'oubliez pas d'utiliser la fonction Hors Sujet les gars, pour ceux qui voudraient juste lire ce qui a trait au titre du topic...
x
Hors sujet :Oui désolé. Le minibrute s'en sort bien aussi voir le microbrute.
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
256 Posté le 17/10/2015 à 17:59:45
x
Hors sujet :
Merci à tous, je suis chiant mais je ne veut pas investir pour un truc qui risquerais d'être useless dans mon setup
je ne peut pas me le permettre financièrement
Citation de nedd :N'oubliez pas d'utiliser la fonction Hors Sujet les gars, pour ceux qui voudraient juste lire ce qui a trait au titre du topic...
Oui j'ai pensé aussi au micro-brute, mais je suis juste déçu que tu n'as pas de midi out, de plus j'ai pas trouvé le grain moins sympa que les moog ou le pulse au passage
dans le même style de synthé il y a aussi la basse station 2 elle c'est pris une gross grosse claque en neuf
( j'ai possédais les rack basse station et super basse station, donc j'ai de l'expérience sur ce sythé et de bonne sensation ) juste la aussi le grain ne m'as pas convaincu c'est bien mais c'est pas encore ce que je recherche
le trouvant même en déça du grain du basse station Rack n1
Citation de stiiiiiiive :
Hors sujet :
Martok, si j'étais à ta place, j'économiserais un peu plus pour un SubPhatty d'occasion ; je l'utilise pour des basses en main gauche et ça le fait.
sa fait 2 ans que j’économise, il y a quelques temps j'avais vu une annonce à 550 euro j' économiser péniblement pour l'achat, et puis l'euro par rapport au $ à fait un bon dans le mauvaise direction
le prix du neuf augmentant mécaniquement de 30%, les gus sur les annonces on relevé leurs prix de 25% d'un coup passant à 750 € Ce qui fait que j'ai investi dans d'autre truc bien dégoutté ...
(je comprend que ceux qui n’achète qu'un unique synthé peuvent claquer 2000-3000 euro, mais c'est loin d'être mon cas)
Dans mon home studio il y a toujours un besoin qui va repassé le tirelire à 0
La liste des achats cette année est longue, et pourtant mes besoins sont loin d'être pourvu
Il me faut encore une interface midi motu, des compresseurs, un préamp tube, une carte son etc etc
Aujourd'hui si j’arrive à mettre 500 euro pour le minitor ou un micro-brute, sa sera déjà un exploit en soit
Citation de danhill :Hors sujet :
+ 1 Minautaur sans hésiter comparer au Mopho !!!! Regarde aussi du coté de DreadBox Erebus mais tu perd les cc .
Pour le synthé grec, il est jolie mais :
Pas de CC ou pas de patch, c'est soit l'un soit l'autre, les deux en même temps c'est plutôt chiant
Le but c'est dans l'optique d'avoir 2 synthé analogique 1 lead + 1 basse
C'est dans l'optique de dépenser QUE 200€ d'occase
Avec cette config, je ferais : la basses avec le pulse2 et le lead avec le mopho
Le grain du pulse 2 est particulièrement adapté au leed analo et je le vois plutôt jouer à ce poste
Par contre pour le remplacé dans les basses, il va fouloir taper bien lourd
C'est pour ceci que j'ai imaginé coupler mon pulse 2 à un moog (le problème c'est le budget )
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 18:28:49 ]
Ken Zo
939
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
257 Posté le 18/10/2015 à 00:37:54
Salut cosmox alors désolé sans rancune
Ken Zo
939
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
258 Posté le 18/10/2015 à 00:48:33
danhill
Non deux sa suffit pour l'instant mais y a le dreadbox erebus qui me tente bien aussi
Citation :
Chris-Lps tu es vraiment un petit joueur , tu pourrais prendre le troisième
Non deux sa suffit pour l'instant mais y a le dreadbox erebus qui me tente bien aussi
[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 00:50:01 ]
nedd
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
259 Posté le 20/10/2015 à 13:26:12
x
Hors sujet :Et dans le genre basses bien grasses qui déchirent il y a tous les synthés de chez mfb...
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 13:45:17 ]
Monsieur le Comte
1422
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
260 Posté le 22/10/2015 à 02:19:34
- < Liste des sujets
- Charte