Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 2 grosses annonces chez Moog

• 368 réponses
  • 77 participants
  • 56 535 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion 2 grosses annonces chez Moog
Moog a annoncé la fin de la production de son Minimoog Voyager, mais rassurez-vous, le catalogue ne se réduit pas et voici le Mother 32.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
La grosse difference pour moi entre un eowave et du moog ou roland c'est surtout qu il faut se lever tot pour pouvoir toucher et tester le eowave en boutique, et dans ses gammes de prix je n'oserai me lancer dans un achat apres avoir vu deux videos youtube...c'est malheureux mais les petites productions souffrent de ce manque de "visibilité" et de "proximité" . Et sur ma ville, marseille, on est pas pres de voir un salon ou autre autour de la zic . Une des plus grande ville de france qui n'a pas plus de 6 magasins de musique microscopiques....:furieux:
Thom'
362
[Une des plus grande ville de france qui n'a pas plus de 6 magasins de musique microscopiques....:furieux:] ... Et que dire de Toulouse qui n'en a qu'un où trouver des machines à claviers et ou à boutons et qui en plus de ça pratique des prix prohibitifs et sont aimables comme des portes de prison...?! ....

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

363
Roh merde ca craint
Thom'
364
Ben, venez vivre à Paris :-D

Vive les BPM !

365
Ca va pas non? C'est plein de parisiens!
Thom'
366
x
Hors sujet :
pas assez de parisiennes et trop de parisiens.... :8)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

367
Salut quelqu'un pourrait me dire à quoi servent les sorties multi ?
368
Salut
Une entrée deux sorties
Cela permet d'utiliser deux fois un signal
369
Merci pour la réponse dakrun.