Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso, je viens de craquer pour un duo Sub 37 + Mother 32.
Les possibilités de patch du Mother 32 ouvrent beaucoup de possibilités sonores originales et compensent largement son absence de 2ème VCO... Et le séquenceur integré permet d'envisager du live en plusieurs voix, couplé au Sub 37.
0
MrFlanger
1153
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
262Posté le 22/10/2015 à 09:19:07
Joli couple!
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
263Posté le 22/10/2015 à 09:25:23
effectivement!
mon banquir en serait jamais d'accord pour ce duo mais ca doit bien envoyer
0
Thom'
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
264Posté le 22/10/2015 à 10:01:48
Je prévois le même couple. J'ai déjà le Sub37, ca aide
0
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
265Posté le 22/10/2015 à 13:08:02
théaoriquement on peut utiliser le lfo comme deuxieme oscillateur en patchant le cv out sur le lfo rate non?
en tout cas un synthé comme le microzwerg de mfb le permet, il y a une entrée cv pour le lfo, qui permet de le transformer en 3e osc, bon on arrive à en tirer des sons de basse, mais c'est déja pas mal. si mother32 sais faire ça, ça serait pas le premier, et ça serait super!
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)