Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 2 grosses annonces chez Moog

• 368 réponses
  • 77 participants
  • 56 543 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion 2 grosses annonces chez Moog
Moog a annoncé la fin de la production de son Minimoog Voyager, mais rassurez-vous, le catalogue ne se réduit pas et voici le Mother 32.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Perso, je viens de craquer pour un duo Sub 37 + Mother 32.
Les possibilités de patch du Mother 32 ouvrent beaucoup de possibilités sonores originales et compensent largement son absence de 2ème VCO... Et le séquenceur integré permet d'envisager du live en plusieurs voix, couplé au Sub 37.
262
Joli couple!
263
effectivement!
mon banquir en serait jamais d'accord pour ce duo mais ca doit bien envoyer
Thom'
264
Je prévois le même couple. J'ai déjà le Sub37, ca aide :)
265
théaoriquement on peut utiliser le lfo comme deuxieme oscillateur en patchant le cv out sur le lfo rate non?
266

Pas certain que le lfo aille très haut dans l'audio et qu'il tracke bien le 1V/Oct

267
+1
268
en tout cas un synthé comme le microzwerg de mfb le permet, il y a une entrée cv pour le lfo, qui permet de le transformer en 3e osc, bon on arrive à en tirer des sons de basse, mais c'est déja pas mal. si mother32 sais faire ça, ça serait pas le premier, et ça serait super!
269
Citation :
LOW FREQUENCY OSCILLATOR

Square wave output (+/-5V)
Triangle wave output (+/-5V)
Selectable waveshape to VCO and VCF MOD sections
Panel Rate control .1Hz to 350Hz (600Hz max)
LFO Rate CV input (+/-5V)

Jusqu'à 600Hz. Par contre, c'est le contrôle de la fréquence qui risque de poser problème.
270
Finalement j'ai commander un Sub phatty:-D

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)