réactions à la news Le Moog Slim Phatty arrivera en novembre
- 161 réponses
- 35 participants
- 20 123 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
lulumusique
petite question... est-ce qu'il va falloir payer les équerres pour le racker? car elles n'appparessent pas sur la photo... ca sent le coup tordu...
Finalement ça fait un little phatty pour 300-400€ de moins, sans limitation supplémentaire (si ce n'est le clavier)... Donc y'a pas grand chose de mal à redire là dessus...
Hors sujet :
Et par pitié, qu'on arrête de comparer le mopho et le little phatty... ce sont deux gammes différentes.
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 20:50:52 ]
Cnx Apocalyps
oui les equerres rack en options je le sens bien.... et ça c'est tres enervant
pour le reste, un moog au plus bas prix qu'on ai vu
jusqu'a present, ça me convient tres bien.
Makgarett
J'ai pre-order le slim phatty il y à deux jours aux états-unis et en effet les equerres de rackage sont en option à 25$ et les flanc en bois à 89$.
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 21:19:58 ]
Anonyme
Citation de karlos73 :
C'est sûr, mais le petit Mopho a 320 euros possède moins d'entrées (pas de CV in pour le filtre, pitch, volume etc...), pas d'Usb, un tableau de bord beaucoup plus cheap, moins de boutons, plus de sous-menus à gérer, une architecture interne moins encombrante et exigeante (DCO sur un chip), avec ce que cela apporte comme avantage : coût, taille/poid réduit etc... mais aussi des défauts comme le fameux filterbleed (qui je l'accorde est un problème vraiment minime).
A l'inverse ce Slimphatty ne rogne sur rien et reste dans la lignée de son grand frère, le clavier en moins.
Donc cela est comparable peut-être sur le son (...), mais pas sur le coût, l'ergonomie, et l'architecture.
Très juste pour le mopho rack, la comparaison avec le MophoKb est par contre moins "écrasante" pour le SlimPhatty, Même si je partage entièrement ton avis sur la qualité du Moog (j'ai un prophet'08 et la qualité clavier/potard c'est pas vraiment ca...).
Disons que, et toujours à titre de comparaison, j'aurais aimé le voir sortir plus au alentour des 500 €...
Mais bon ... C'est quand même du Moog
ahoupa
bien joué Moog, la gamme s'étoffe lentement mais sûrement: après le RME du voyager, voici le RME du little phatty. Logique et il y en a pour toutes les bourses et tous les usages (sans parler du Taurus 3 et du voyager XL).
Si Moog suis une politique produits à la DSI, on aura un jour peut être, le Polyphatty ? il parait qu'ils reçoivent beaucoup de desiderata pour un Moog polyphonique...
Long live Moog.
Anonyme
Citation de ahoupa :
Si Moog suis une politique produits à la DSI, on aura un jour peut être, le Polyphatty ? il parait qu'ils reçoivent beaucoup de desiderata pour un Moog polyphonique...
un Moog Polyponique
Je crois que beaucoup aimeraient le voir arriver... Mais le prix risquera fort d'être aussi proportionnel à sa qualité
Donc démesuré...
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 22:05:33 ]
ahoupa
on peut toujours rêver
lulumusique
Donné pour 17 pouces de large par moog... ils est effectivement bien slim ce little phatty... Il a perdu plus du tiers (l'original fait 26.75 de large...), je ne m'en était pas rendu compte (c'est vrai qu'en regardant de plus près c'est flagrant).
Mais bon, y'a toujours bien assez de place entre les potards... ( ça c'était une vilaine blague... dsl...)
Sinon, il est "donné" pour 849$ sur le site de moog. C'est quand même 550$de moins que le little phatty (donné pour 1395$)... ils se foutent pas de la gueule des gens...
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 23:40:06 ]
Studiodragon
Citation de : BeeOne77
Ça va faire un carton...
Sinon à la place de l'USB j'aurai vraiment préféré une sortie CV...
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 01:02:13 ]
BeeOne77
le bouton power a l'arriere vraiment pratique aussi je trouve
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 09:22:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte