Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aurrais plutôt comparer le Slim à l'ATC1 pour ma part
J'y pensais justement... SE doit avoir un peu peur de la concurrence du slimpahtty non? Perso j'ai jamais essayé l'atc mais il me semble qu'il est dans la même gamme niveau possibilité,finission,son... sauf qu'il n'a qu'un seul potard je crois...
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
52Posté le 16/10/2010 à 12:28:29
Oui la comparaison avec les Studio Electronics, leur gamme de prix/fabrication/sonorité, est pour le coup pertinente, se serait intéressant de connaître l'avis de quelqu'un qui a eut l'occasion de tester un Little Phatty et un ATC. En tout cas c'est clair que l'ATC-1 est notablement plus cher que ce Slimphatty.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
53Posté le 16/10/2010 à 17:09:11
J'envisageais la comparaison des deux car il me semble que S.E. s'inspire de Moog notamment du Source pour l'ATC ( perso je trouve l'idée de base du Slim/Little Phatty fort proche du concept du Source sans le sequencer) et pourquoi pas comparer le SE-1X au Voyager, tout deux héritiers du MiniMoog histoire de faire un tour d'horizon complet (appel à Synthwalker pour s'y coller)
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Je ne parle pas de démo par mp3 via internet j'ai eu le little chez moi avec le prophet à coté durant un moi puis rendu le little au magasin compte tenu des possibilités plus limitée pour le prix.
Mais vu le prix de ce rack ca change la donne pour ma part.
Et bien, pour ma part, ce petit Moog en rack me plait bien pour compléter mon setup. En plus, ce qui renforce mon intérêt, c'est la possibilité de pouvoir jouer des gammes micotonales - quarts de ton, notamment et extra-européennes. Le son Moog avec cette possibilité, ça va le faire.
mon intérêt, c'est la possibilité de pouvoir jouer des gammes micotonales - quarts de ton, notamment et extra-européennes. Le son Moog avec cette possibilité, ça va le faire.
çà c'est sûr, c'est une bonne idée.
0
WatUnderg
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
57Posté le 23/10/2010 à 01:23:01
En savez-vous plus sur la date de sortie précise en france ?
ré-édit:
AudioSolution annonce Cet article sera en stock le jeudi 18 novembre, 2010