Premières impressions...
- 68 réponses
- 11 participants
- 9 828 vues
- 10 followers
tankz
J'ai récupéré mon Slim Phatty ce matin, en direct des USA, et même pas de frais de douanes LOL
Première impression : le poids ! Il est tout léger, j'ai même commencé à flipper quand le facteur m'a filé le colis, comme je l'ai acheté sur eBay, on ne peut jamais être sûr à 100 %...
Sorti du carton, tout beau tout neuf, je le laisse se réchauffer et j'attaque la bestiole...
La suite au prochain numéro.
tankz
Bon, a priori livraison lundi matin par FedEx, on va voir ce qu'on va voir... Si ça foire encore je pète un câble et me rachète deux RME !!!!!!!!!!!!
deb76
Bonjour,
Quelques séquences faîtes avec des presets du Slim Phatty. Elles ont été réalisées avec un de mes patchs aléatoires que je me suis concocté avec Max for Live. Le delay est celui d'Ableton Live.
WatUnderg
Le mien n'a pas été déballé ni testé...
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
Anonyme
la question est: comment/pourquoi t'es tu retenu de le TESTER?
(...?)
petitsynthe
Beh, il va remettre à demain ce qu'il pouvait faire ce matin !
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 15:52:28 ]
deb76
Bon, manifestement ma petite démo ne vous intéresse pas. Pourtant il m'avait semblé lire un peu plus haut une demande de retour...
tankz
Bon, retour de Moog, ça marche, tout marche, ouf... Trois semaines de perdues quand même... A suivre, j'ai pas encore fait mes cadeaux ;o)
Davidoff.303
si si deb ! elle est bien ta démo très interressante ! ça me donne une bonne impression de l'engin
content pour toi tankz domage pour le temps perdu mais bon ça fini bien quand même !
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
WatUnderg
Un bon prétexte pour faire un gros travail sur moi même :)
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
Anonyme
samedi aprés midi ça va sentir le sapin brulé et l'overload ...........
mais sauras tu tenir?
je vient de rater un rogue pas cher et de toute beauté(avec en +,un cv in sur le filtre super bien fait)
j'espére que le slim sera à la hauteur de son ainé....(je le saurais d'ailleurs jamais)
@tankz: maintenant que tu as un moog,regardes vers un bon petit préamp/overdrive à lampes(je parle pas de fuzz mais bien d'overdrive)
;o)
[ Dernière édition du message le 22/12/2010 à 21:59:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte