Premières impressions...
- 68 réponses
- 11 participants
- 9 827 vues
- 10 followers
tankz
J'ai récupéré mon Slim Phatty ce matin, en direct des USA, et même pas de frais de douanes LOL
Première impression : le poids ! Il est tout léger, j'ai même commencé à flipper quand le facteur m'a filé le colis, comme je l'ai acheté sur eBay, on ne peut jamais être sûr à 100 %...
Sorti du carton, tout beau tout neuf, je le laisse se réchauffer et j'attaque la bestiole...
La suite au prochain numéro.
WatUnderg
C'est sure. Mais je ne comprends toujours pas comment certains osent comparer ca aux nombreux plug-in en boite qui fonctionnent sur la base de la modélisation... Mortelement absurde.
Je tiens tout de même à vous prévenir que l'arpegiator en mode synchro midi vrille très souvent et ce même sur ma version 3,03 qui était sensée regler ces bogues.
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 20:26:51 ]
tankz
Bon voilà, bien reçu la bécane version qui fonctionne, et ça tourne bien, en effet. Un p'tit morceau fait avec :
https://soundcloud.com/half-a-colossus/plastikman-ask-yourself-the-eq-remix-burnstudios
Donc, dans l'orchestre, Elektron SPS-1 UW+, SFX-60+, Waldorf MicroQ Phoenix, et, bien sûr, le Slim.
WatUnderg
Quelqu'un à t-il remarqué un problême d'accordage? Chez moi à chaque démarrage il faut environs 1 heure aux oscilateurs pour être stable!
[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 14:30:44 ]
goldenbeams
moi c est pareille !!!
par contre j ai vu qu il y avait dans le menu un auto accordeur ....
mais il faut le lauisser combien de temps pour qu il se stabilise ???
ah .... si au moins la notice etait en francais .........
WatUnderg
Ben il s'accorde très bien mais il met une heure voir plus!
Mais bon un petit coup de fine tune et c'est bon!
malgrès ca il est quand même très bien ce NanoMoog.
Des utilisateurs de l'extention moog cp 251?
Anonyme
une fois,en oubliant de débrancher mon pulse,je l'ai laissé chauffer une nuit et un matin complet....
le lendemain aprés midi,le café à la main,aprés un constat riche en déductions quand aux états dans lesquels je finis mes soirées (...) ,j'ai tout de méme voulu tenter l'expérience de re passer mes progz de la veille (pré chauffés sur 30mn chaleur tournante)
...
j'ai donc revendu mon virus et j'attends de recevoir mon kraftzwerg (qui copinera avec un slim en avril)
un conseil:une heure c'est le mini
à 30mn vous passez à coté de vos synth,tout bonnement....
deb76
Je n'ai aucun problème avec, il est immédiatement opérationnel ce qui me semble normal pour un synthé d'aujourd'hui.
Anonyme
je referais le test avec le kraft et le slim.
la différence avec eux c'est qu'ils seront sous garantie ^^
WatUnderg
tout d'abord bonne et heureuse anée à tous!
J'ai une petite question, y'a t'il des utilisateurs de l'éditeur VSTi du slim sur Ableton ?
Chez moi pas d'automation configurable comme habituelement sur ableton.
- < Liste des sujets
- Charte