Et hop une première vidéo d'une petite série à venir, par votre serviteur, de NR Synth au SynthFest 2016.
Et avec une apparition de Coyote 14 à 3'44'' s'il vous plaît!
C'est marrant, j'ai lancé la vidéo en arrière plan (sans la voir, juste en l'écoutant donc) et au début j'ai cru entendre JMJ parler
Merci pour cette vidéo !!!
Petit sondage sur la vidéo:
cette vidéo est quand même très longue et j'avais décidé de garder un peu des longueurs pour rendre compte de l'événement et aussi pour entendre les subtilités de son lors de la manipulation des potards, mais avec NR Synth on se demande quand même si c'est pas abusé et s'il ne faudrait pas tailler dans le lard...
Qu'en pensez-vous?
il y a du coffre en tout cas, on a l'impression qu'il faut retenir la bête .
La vidéo est bien comme elle est. Au pire on peut sauter des passages si on veut aller vite.
Pour le petite histoire, je n'ai pas pu faire tourner de séquences sur le Caïman ARP (le bleu) car mon câble d'alim était trop court! du coup je l'ai pitoyablement exécutée à la main... En tout cas, merci Brice pour cette vidéo!
Ca fait un peu truc à l'arrache, mais c'est vraiment pas grave, au contraire, ca apporte aussi des infos, et franchement :
- je vous souhaite de regarder cette démo dans quelques années, un sourire au coin, quand vous aurez bien développé votre entreprise
- perso, je préfère quelque chose d'humain comme ça, qu'une démo calée au quart de poil qui fait plus du tout naturelle et on ne sait pas si carrément pas une bande qui tourne avec un unique slogan 'ACHETER ACHETER !'