Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Alligator
Photos
1/16
NRSynth Alligator

Synthétiseur analogique en rack de la marque NRSynth

Prix public : 2 750 € TTC

réactions à la news NR Synth recrée les synthés de légende mais custom

• 355 réponses
  • 52 participants
  • 35 228 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion NR Synth recrée les synthés de légende mais custom
NR Synth est un fabricant français qui s’est donné pour mission de vous faire revivre l'ère de la synthèse vintage avec des modèles customisables.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
ouais ouais ouais... ça déchire pas mal :bravo:
202
Je n'ai qu'une chose à dire ! :bave::aime2::bave::aime::humm::fou::bravo:

:-D
Marsupio37
203
Pour ceux qui veulent entendre l'ARP, j'ai mis dans l'espace media de cette page les démos enregistrées avec mon zoom (sous le vidéos). Désolé, entrée mal calibrée, ça craque par moment, mais on perçoit quand même bien le son en prise direct.
204
Pulsophonic: c'est pas gentil de ne pas avoir inclus l'analog rytm dans la demo, c'est un peu radin :mdr:
Plus serieusement merci ca donne une idee des capacités de l'engin....
Thom'
205
Je vais bientôt faire des démos + musicales mais hier soir, j'avais pas trop le temps de m"étendre ;-) En plus, j'ai enregistré un petit extrait avec l'AR, c'est pour ça qu'elle était allumée. :bravo:
206
Ca va tu me rassures tu as des valeurs mdr
Thom'

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 00:44:32 ]

207
wow, il ne reste plus qu'à mettre le strymon dedans ;-)
http://www.strymon.net/products/generalissimo/
208
Ca ferait un peu moderne pour des copies de synthés vintage non (mais qu'est ce que ca serait bon mdr)?
Thom'
209
Coucou, seconde démo des restes de vidéo qu'il me restait en espérant que cela vous plaises, écoutez bien dans le second son l'efficacité du Ring Mod et le drone à la fin, svp, pas d'infarctus ;-)

Je vais préparer les autres vidéos qui seront de bien meilleur qualité mais pas avant quelques jours, car j'ai des travaux à la maison...

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 14:47:38 ]

210
Super!