Salut !
Merci pour cettes réponse rapide emx ! J'ai compris, je vais pouvoir faire ça après mon devoir citoyen.
Par contre je vais devoir souder car je n'ai pas garder les pattes des composants, mais rien de grave en somme !
Merci encore.
bah dans tous les cas il faut souder
le coup des pattes de composant, c'est juste une astuce de récup quand t'as besoin d'un genre de bout de cable non-isolé de 1 ou 2 cm (c'est bien aussi pour faire des jumpers, comme dans la toute première étape du peuplage du PCB du fatman)
après ça marche aussi avec n'importe quel bout de fil de fer, ou un bout de cable standard que tu dénudes toi même
Bon et bien voilà, c'est fini et ça marche !!! Une expérience que je conseil à tout ceux qui ont le courage et l'envie d'avoir un petit synthé fait maison. Selon moi, il n'y a pas besoin d'avoir de grosse connaissance en électronique, seulement de la méthode, prendre son temps et bien lire le mode d'emploi.
Merci à emx et aux gens qui m'ont conseillé.
Salut, petit déterrage (8ans quand même !)
Je suis en train de me monter un Fatman avec quelques modif ( https://www.cykong.com/Synths/PAiA%209308%20Fatman/PAiA9308-FatMan-Mods.htm ) en parties prisent sur ce site très bien détaillé.
Certain d'entre vous avez commencés à parler de la modif avec une carte Arduino qui pourrais être très intéressante, notamment pour disposer d'une entrée usb et pour appliquer d'autre modifs, certain sont allé jusqu'au bout ?
Salut, je poste quand même une photo de mon projet terminé si jamais :
Un fatman avec pas mal de modif, un (faux) tape echo sur la droite et châssis/face avant/design maison:
Salut, je poste quand même une photo de mon projet terminé si jamais :
Un fatman avec pas mal de modif, un (faux) tape echo sur la droite et châssis/face avant/design maison: