Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
*Seed*
11479
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
193Posté le 11/07/2017 à 18:16:16
Citation :
et les représentants de Pioneer ont beau l'ignorer
faudrait voire à pas dire n'importe quoi non plus, il y a ici même plusieurs réponses en provenance du SAV Pioneer. Au niveau de la loi on appelle ça de la diffamation.... C'est ADN1 qui ne se donne même pas la peine de répondre au SAV qui pourtant à l'air très réactif sur ce coup là.
et les représentants de Pioneer ont beau l'ignorer
faudrait voire à pas dire n'importe quoi non plus, il y a ici même plusieurs réponses en provenance du SAV Pioneer. Au niveau de la loi on appelle ça de la diffamation.... C'est ADN1 qui ne se donne même pas la peine de répondre au SAV qui pourtant à l'air très réactif sur ce coup là.
Il est super lourdingue le ADN1, et sa théorie du complot.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
198Posté le 14/07/2017 à 15:55:55
Une personne anonyme qui te répond comme ça sur un forum , ce n' est pas vraiment le genre de réponse que j' attendrais de la part du S.A.V d'une marque comme Pioneer , surtout vu le prix du Toraiz .
cette personne "anonyme" comme tu dis a laissé divers messages sur plusieurs sujet en demandant des précisions sur le problème en question afin de le reproduire et d'essayer d'y remédier, il précise qu'ils ont essayés pendant plusieurs heures mais qu'en l'abscence de réponse de l'intéressé c'est assez difficile, d'autant plus que l'intéressé s'exprime dans un français plus que moyen et qu'il est assez difficile de comprendre quel est son réel problème......
comme déjà dit je trouve que la démarche d'adn01 sur ce coup là est bizarre. Il vient sur les forums en décrivant un problème auquel personne ne comprend rien car il s'exprime très mal et ne répond pas à ceux qui veulent l'aider, en plus de ça il pourrit la marque et essaie de décourager les autres d'acheter le produit.....je trouve ce genre de comportement plutôt infantile et complètement stérile , bref à la limite du troll. Je comprends qu'on s'agace quand on a un problème avec du matos que l'on vient d'acheter neuf, ça m'est déjà arrivé, mais ce type de comportement d'enfant gaté et boudeur n'amène nulle part en général....