Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live

• 198 réponses
  • 38 participants
  • 13 680 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live
Pioneer met un grand coup dans la fourmilière des petits synthés analogiques en présentant le Toraiz AS-1. Nous avons couru découvrir la bête.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Il est dans ma ligne de mire, mais c'est pas dans l’immédiat, faut d'abord voir ce qui va être présenté à la "ChoukroutMesse"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

172
j'me laisserais bien tenter mais ce ne serait pas raisonnable, j'ai d'abord besoin d'un petit poly et je lorgne du coup sur le mophoX4 ;)
173
Comme Erewhon... Je suis ça mais j'attends encore. Il a un très bon son, je réécoute régulièrement la démo de 25 minutes d'Inhalt lol.
174
Citation :
Il a un très bon son

Ou il peut avoir un très bon son ?

Vive les BPM !

175
Longue video de mauvaise qualité dont je tire deux enseingements :

- le programme stand alone pour controler l'as1 à l'air pas mal, genre P6

- je ne sai spas s'il s'agit d'un modele de prés serie ou quoi, mais l'axe des potard n'a pas l'air tres solide et je trouve ca dommage.

C'est comment les potard sur le p6 ?

6.30 pour le potard qui flotte et aux alentour de 18.3 pour l'editeur façon P6

176
le vst c'est juste énorme pour faire du studio ou même du live avec un bon controleur....
vivement le test by SW :humm::aime:

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 00:03:21 ]

177
Je le trouve de pls en plus desirable ce dsi/piopio .
Leur argument commercial fait mouche sur moi, le son du p6 avec la facilité de prise en main d'un instrument orienté performance live , sans se couper d'un triturage en profondeur en studio via l'editeur....
J'attends ce genre de machine depuis longtemps qui aurait cru que ca viendrait de chez pioneer?
Vivement que dreadbox developpe des controles numeriques ;)
Thom'
178
Le vst c'est basique finalement, ça prend pas un gros développement.

Ce que je trouve dommage c'est le peu de bouton.

Les potard dédié performance c'est cool, mais les mêmes auraient pu aussi faciliter l'édition en profondeur, à la manière d'un microkorg ou d'un micromonsta qui est une réussite notamment niveau ergonomie

Le son est très cool, j'ai commandé le miens

179
Citation :
Le son est très cool, j'ai commandé le miens

Perso je préfère quand même attendre la "Messe de la musique" en avril pour être plus informé et pour voir ce que proposent les autres marques...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

180
Tu pense à quoi un polylogue ?