Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live

• 198 réponses
  • 38 participants
  • 13 517 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live
Pioneer met un grand coup dans la fourmilière des petits synthés analogiques en présentant le Toraiz AS-1. Nous avons couru découvrir la bête.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation :
c'est qu'en live ca necessitera juste de preparer ton set

Dommage dans ce cadre qu'on ne puisse réassigner librement les quelques commandes de filtres et enveloppes aux paramètres adaptés au son sélectionné...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

162
faut lui rajouter un BCR...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

163
ou un p6 :-D
164

165
Je pense qu'il a été pensé en grande partie pour être couplé à la SP-16 qui a comme paramètre de voix (chez pas si on dis ca comme ca) Sample, midi ou AS-1. Donc il doit y avoir pas mal de paramètre de l'AS-1 accessible via la SP-16. J'ai pas eu le temps de regarder ca de plus prêt ...
166
mouais, on peut faire pareil avec n'importe quel seq qui gere les CC puis y a pas tellement plus de knob sur la SP16( y a le tactile mais bon)...

167
http://ctrlr.org/ et on se fait son propre contrôleur ;)
168
faut déjà comprendre ce qui se dit :noidea:
je préfère partir sur une MPC pour controler.....
169
bon alors personne n'a encore eu sa crise de GAs, moi j'me laisserai bien tenter comme même
170
On attend tes premiers retours avant de se lancer ;)
Thom'