Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live

• 198 réponses
  • 38 participants
  • 13 516 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Pioneer Toraiz AS-1 en live
Pioneer met un grand coup dans la fourmilière des petits synthés analogiques en présentant le Toraiz AS-1. Nous avons couru découvrir la bête.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Je pense à rien de spécial mais il est possible que le Deep Mind redistribue un rien les cartes, ceci dit ce que propose le Toraiz à ce tarif est difficilement critiquable...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

182
Pour du pioneer il est meme étonnement peu cher....
Thom'
183
Voilà au bout d'une semaine déjà un disfonctionnement entre la SP16 et la AS-1 en effet elles sont prévu pour aller ensemble et là sur toutes mes bécanes la as-1 est le seule qui répond mal mes autres répondent de suite aux messages midi de la sp16 mais pas celle qui est prévu pour aller avec c'est le comble et çà seulement aprés qqls heures d'utilisation et voilà 15 jours que çà dur et pioneer ne m'as pas encore fournie de réponse et surtout ils auraient due me faire un échange et NON !!!! Pas encore !!!!! Super déçu !!!!
Machine pas fiable...
A se demander si les forums ne sont pas tenu par des gens gens de chez pioneer ou ce qui en parlent l'on pas testé comme il faut car elle déconne cette machine et pas qu'un peux !!!!
184
On va pas accuser non plus de complot les forums parceque TA machine deconne, on est bien desolé pour toi mais c'est la loi de murphy. Que pio pio te l'echange pas ca c'est naze, mais faut pas nonplus pousser mémé dans les orties. Et non je bosse pas pour eux, je peux joundre mes fiches de salaires miserables comme preuve :mdr:
Thom'
185
Citation :
par des gens gens de chez pioneer

Tu t'engages chez Pio comme tout le monde ici et t'en as une qui fonctionne...

Ou fais valoir la garantie et demande un échange...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/06/2017 à 13:07:34 ]

186
Normalement tu dois passer par le magasin et eux se débrouillent, non ?
187
Faite pas attention à adn01. Il pollue tous le forum AS-1 avec son discours sans le moindre sens.
La Toraiz fonctionne au top, je la recommande chaudement!
188

N'importe quoi non il parle d'un bug que la plupart des démonstrateurs évitent de montrer Il y a bien des problèmes de synchro quand on change de séquence sur le Toraiz , l ' AS-1 se décale comme on le voit dans cette vidéo  , ce qui force le démonstrateur  à faire stop  pour relancer les 2 machines ensemble .

Les pionner Fanboys ont beau pourrir ce pauvre garçon , et les représentants de Pioneer  ont beau  l'ignorer  ce bug existe bien  ( ainsi que d' autres probablement )   qui seront découverts petit à petit ...

Pas besoin de crier au complot illuminati pour autant ...

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 17:41:37 ]

189
Citation de choquette :

N'importe quoi non il parle d'un bug que la plupart des démonstrateurs évitent de montrer Il y a bien des problèmes de synchro quand on change de séquence sur le Toraiz , l ' AS-1 se décale comme on le voit dans cette vidéo  , ce qui force le démonstrateur  à faire stop  pour relancer les 2 machines ensemble .

Les pionner Fanboys ont beau pourrir ce pauvre garçon , et les représentants de Pioneer  ont beau  l'ignorer  ce bug existe bien  ( ainsi que d' autres probablement )   qui seront découverts petit à petit ...
 Pas besoin de crier au complot illuminati pour autant ...

ce bug existe! mais tu penses que c'est celui ci que ADN décrit????
190
Bonjour,
Pas de complot ni de fanboy.
Le pb d'adn01 est en cours d'étude au Japon (Malgré ses non réponses, après 5h de tests et d'essais non avons réussi à reproduire son souci). Réponse très bientôt surement.