Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un vendeur de star music m'a indiqué début septembre....mais je doute
0
Space Goat
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
854Posté le 01/09/2017 à 09:11:49
Septembre c'est plus les US.
Thomann les a début Octobre en Europe, et BaxShop a une date indéterminée mais encore plus tard.
Ma précommande chez Thomann parle de dispo à partir du 02/10
0
[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 09:12:10 ]
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
855Posté le 01/09/2017 à 09:36:40
je ne voudrais pas briser votre bel enthousiasme, mais pour avoir vécu il y a peu la même situation avec un autre produit Roland finalement repoussé de 2 mois alors que la date était annoncée au jour près depuis de nombreux mois - chez Roland et sur les sites des revendeurs (dont Toto) - je serais personnellement bien plus prudent avant de sortir la CB...
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
856Posté le 01/09/2017 à 14:45:46
je dirai meme plus, a mon avis il faut etre hyper prudent... en tout cas, ils seront j'espere arrivés pour noel.le SH devrait arriver apres le 20 octobre, possible que la TR , le SH et le SE soient disponibles en meme temps en france, on imagine les economies de transport associées
0
[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 15:22:02 ]
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
858Posté le 02/09/2017 à 00:21:00
il me tarde qu'il soit disponible ce boutique. ca fait plaisir de voir que roland et studio electronics mettent à jour rapidement leur collaboration.
0
Anonyme
755
859Posté le 03/09/2017 à 09:22:40
Vu le fonctionnement du marché, le jour ou il sera disponible, il y aura très certainement une autre annonce encore plus alléchante d'un autre modèle. J'en connais qui vont le revendre avant même de l'avoir eu entre les mains