S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
trz_303
594
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 20/06/2017 à 11:49:30
Citation de basska :
Citation de trz_303
Reste toujours les points négatifs de la série boutique : minijack partout et power via usb ...
On dirait que non pour l'alimentation de ce Boutique :
Power Supply : AC adaptor (PSB-1U)
Oui effectivement, un excellent point ! Par contre fonctionnera-t-il également sur batterie ?
eh ben voilà, j'ai plus de sous… on fait comment? ^^… autant le clone by Behri me laissait perplexe pour ne pas dire froid, autant là, j'ai le sourcil gauche qui se soulève. la démo envoie bien le bois effectivement, les caractéristiques papier sont nickel, S.E. est une superbe boite… très très très prometteur! surtout si c'est confirmé à 500USD!! ^^ miam!!!
Oui, cette démo met bien en valeur le côté Vintage du son qui "crunche" vraiment dans l'esprit du Minimoog D original .... Je suis vraiment impressionné par cette ressemblance !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Hey Music
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 20/06/2017 à 12:03:14
Première fois qu un Roland me fait lever un oreille depuis 20 ans...
Cool qu ils aient demandé à SE de faire la partie sonore.
Roland a toujours été le champion de l ergonomie, mais alors niveau son, depuis la fin des années 80 c est vraiment la cata je trouve.
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
29Posté le 20/06/2017 à 12:18:34
non on ne couine pas ! j'ai un SE1, j'ai des boutiques j'en suis plus que satisfait et l'alliance des deux est vraiement prometteuse. si à cela j'ajoute que cela fait un Vrai synthé analo de la part de roland, il y a de quoi etre enthousiame tout de meme.