Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
653Posté le 09/08/2017 à 22:00:10
la meilleur demo depuis le debut. Quelques tres tres beaux sons.
1
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
654Posté le 09/08/2017 à 22:08:17
+1 la première minute me fait rêver
1
VinW
878
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
655Posté le 09/08/2017 à 23:15:35
Citation de Pictocube :
+1 la première minute me fait rêver
C'est pourtant faisable avec tout plein de synthés ces sons, même virtuels: un son de basse et un lead dent de scie mono oscillateur à la "shine on" avec un vibrato...
Ça reste une machine sympa ceci dit
6
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
656Posté le 10/08/2017 à 09:10:35
Sympa les flancs en bois ! Le son est vraiment cool dans l'esprit d'un moog mais pas que...
C'est pourtant faisable avec tout plein de synthés ces sons, même virtuels
Et du coup j'ai pas le droit de rêver ? Va hater sur l'autoroute là bas stp merci
1
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
658Posté le 10/08/2017 à 11:01:46
Entre cette série spéciale boutique et les projets de Behringer (sans parler des circuits d'époque qui sont de nouveau produits), on aura le droit à de bons synthés pas chers, et ça c'est bien
3
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
659Posté le 10/08/2017 à 11:12:53
En outre Kebu n'est pas trop réputé pour ses qualités innovantes ou avant-gardistes, son kif à lui c'est plutôt la nostalgie vintage 70-80.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
660Posté le 10/08/2017 à 16:34:58
Citation de GB_Paris :
Entre cette série spéciale boutique et les projets de Behringer (sans parler des circuits d'époque qui sont de nouveau produits), on aura le droit à de bons synthés pas chers, et ça c'est bien
Clair, j'ai l'impression que le choîx n' a jamais été aussi grand ( excepté peut être millier - fin 90). C'est genial mais je ne sais pas si ça va durer