Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors que cette petite merveille devrait très bientôt arriver chez nous, se pose la question de savoir si l'alim est fournie...
J'ai lu sur l'excellent manuel non-officiel de Sunshine Jones qu'elle était en option + que l'USB n'alimentait pas le bousin.
Mais j'imagine que je m'inquiète pour rien, c'est évident...
[edit] D'après le site de Roland, l'alim est bien entendu fournie.
[ Dernière édition du message le 13/08/2017 à 04:15:24 ]
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
665Posté le 13/08/2017 à 11:35:59
Pourtant l'alimentation est dans le carton pour nos amis anglo-saxons et l'emballage est prévu pour contenir une alim. En revanche le cable usb, tu peux en acheter un car il n'y en a jamais eu avec les boutiques
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
666Posté le 13/08/2017 à 11:55:29
Citation de stoper' :
https://youtu.be/Opi2uLTJRW4
J'aime beaucoup cette demo de la part du démonstrateur Roland. Ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que les sons distordus sur cette boiboite.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
667Posté le 13/08/2017 à 13:01:33
Avec le grand angle ça lui fait une tête toute chelou
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Malkav-
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
668Posté le 13/08/2017 à 15:33:14
Ce petit synth a tout d un grand , on entends son caractère .