Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SYSTEM-500 Complete Set
Photos
1/43
Roland SYSTEM-500 Complete Set

Synthétiseur analogique en rack de la marque Roland appartenant à la série System-500

réactions à la news [NAMM] Roland regroupe ses modules 500

• 166 réponses
  • 36 participants
  • 17 402 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Roland regroupe ses modules 500
Roland va présenter au NAMM Show 2016 un système de synthèse analogique modulaire complet regroupant ses modules de série 500 au format Eurorack.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Je pense que je vais les acheter petit à petit ... L'un après l'autre ! D'un coup sa va pas être possible ! J'ai le temps il l'annonce courant 3 eme trimestre ... Pour la fin des vacances d'été !

Oui j'utilise d'usine ... Et puis j'ai un korg que je branche en midi pour utiliser les sons de la bête ...
et j'ai le sh 101 en plug out ! 75 euro par synthé virtuel je sais pas si cela vaut le coup ... Ca sonne déjà pas mal ainsi, j'ai pas a me plaindre ^^
:bravo:

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 23:10:42 ]

102
x
Hors sujet :
Les possibilités du soft roland sont assez sympa tu devrais jeter un oeil car les 4 modules plus un system 1M y a moyen de faire des trucs bien poussés. Genre caler le delay du demora sur des rythmiques de trigger :bave: ça te fait des trucs bien dément y a pas mal de possibilités.
103
Je n'ai pas de modulaire mais j'envisage d'y passer.
Le prix du set est équivalent au Doepfer A-100 mais je trouve le system-500 assez limité à côté du Doepfer, non ?
En plus c'est le prix de 3 moog mother-32 ^^
Si on part de rien comme moi, on est obligé de prendre tout le system-500 pour sortir quelque chose de bien.
Tout ça pour dire que je me tâte pour mon prochain achat.
Vous en pensez quoi du Mother-32 pour commencer. Au moins c'est un semi-modulaire complet, qui peut être étendu en ajoutant des modules.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

104
Le Mother32 est une bonne base, sinoin c'est vrai que les Doepfer basic system sont la pour rentrer dans la matière sans se ruiner et permet par la suite de modifier cette base, de l'agrandir, l'agrandir; l'agrannnnndir, l'agrannnnnnnnnnnnndir encore et encore jusqu'à ce que le compte en banque ne suive plus, c'est la raison pour laquelle je me suis décidée a tenter de coup de créer un commerce, comme ça je pourrais m'amuser sur les modules que les autres vont acheter Moa ha ha ha ha ha ha :-D
105
Citation :
Je n'ai pas de modulaire mais j'envisage d'y passer.

Aie, aie aie ;)

Vive les BPM !

106
Doepfer et roland ne sont pas comparable, doepfer utilise beaucoup de module qui n'ont qu'une seul fonction, la ou roland fabrique des modules beaucoup plus complet, performant, et avec de multiples fonctions, le system a100 de doepfer est pas mal pour débuter, malheuresement vous remplacerez très vite les modules pour au final vous retrouvez avec un system complètement différent, doepfer est très limité et au final il vaut mieux se rediriger vers un 500 de roland, ou même vers des marques comme mutable, make noise qui elles sonnent vraiment bien !
107
Ouais, bien sur icon_facepalm.gif
108
Toutafé Lucas Roméro. Des paroles pleines de sagesse et d'expérience. :bravo2:
Mais je dirais même plus que l'inverse n'est pas faux. Et loin de là. :tourne:
109
Y-a-t 'il des utilisateurs dans le coin ?
110
>> Cruise C : j'ai peur que ce System 500 n'en ai pas rencontré beaucoup, d'utilisateurs :8O:

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 20:35:43 ]