avec plaisir! en fait j'en avais rédigé un hier mais au moment de le soumettre je n'étais plus identifié et donc il a disparu
Le temps que je réécrive ce petit avis n'hésitez pas à poser des question. J'ai eu la chance de le toucher au 3/4 du prix actuel chez un très bon revendeur français, en le commandant l'automne dernier. Roland a cependant mis plus de six mois à le fournir...
En fait je l'ai vu de mes propres yeux une seule fois à Star Music à Paris, et il m'a semblé très "mignon" mais quand même assez petit, surtout les boutons.
Est-ce que ça la taille des boutons, sliders etc. te gêne ou non? J'ai moi-même d'assez gros doigts, par ex. sur la TR09 je prends pas énorménent de plaisir. C'est l'aspect qui me gêne le plus, l'interface. En même temps c'est fréquent avec l'eurorack.
Par rapport aux Boutique les potards sont un peu plus gros et moins resserrés, c'est donc plus confortable.
Plus gros que sur le JX par exemple, et rien à voir avec la TR. Parfois leur placement nécessite une petite gymnastique cependant. Les sliders sont fermes et agréables à utiliser. La course n'est pas très longue mais rien de gênant. Cela reste très utilisable au regard des possibilités et du format. Cela n'est pas forcément pensé pour de la scène mais bon...