Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai essayé au SynthFest. Franchement, à part la taille des boutons et, tout de même, le prix, ça déboite.
0
Cruise Castillo
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
112Posté le 03/08/2017 à 09:39:49
En fait j'en ai un, mais j'ai l'impression d'être seul vu l'absence de discussions à son sujet sur le forum
0
sengle
768
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
113Posté le 03/08/2017 à 09:45:15
Cool, donne-nous ton avis, Cruise Castillo!
J'en ai vu un pas trop cher d'occasion au Japon, j'ai hésité et il m'est passé sous le nez...
0
http://sengle.bandcamp.com
Cruise Castillo
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
114Posté le 03/08/2017 à 10:03:06
avec plaisir! en fait j'en avais rédigé un hier mais au moment de le soumettre je n'étais plus identifié et donc il a disparu
Le temps que je réécrive ce petit avis n'hésitez pas à poser des question. J'ai eu la chance de le toucher au 3/4 du prix actuel chez un très bon revendeur français, en le commandant l'automne dernier. Roland a cependant mis plus de six mois à le fournir...
0
sengle
768
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
115Posté le 03/08/2017 à 10:09:20
En fait je l'ai vu de mes propres yeux une seule fois à Star Music à Paris, et il m'a semblé très "mignon" mais quand même assez petit, surtout les boutons.
Est-ce que ça la taille des boutons, sliders etc. te gêne ou non? J'ai moi-même d'assez gros doigts, par ex. sur la TR09 je prends pas énorménent de plaisir. C'est l'aspect qui me gêne le plus, l'interface. En même temps c'est fréquent avec l'eurorack.
0
http://sengle.bandcamp.com
Cruise Castillo
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
116Posté le 03/08/2017 à 11:04:11
Par rapport aux Boutique les potards sont un peu plus gros et moins resserrés, c'est donc plus confortable.
Plus gros que sur le JX par exemple, et rien à voir avec la TR. Parfois leur placement nécessite une petite gymnastique cependant. Les sliders sont fermes et agréables à utiliser. La course n'est pas très longue mais rien de gênant. Cela reste très utilisable au regard des possibilités et du format. Cela n'est pas forcément pensé pour de la scène mais bon...
0
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
117Posté le 03/08/2017 à 11:27:20
tu aurais des exemples de son fait avec ? (soundcloud ou autre), j'avoue que j'aimerais bien entendre la bête.