Ben c'est plus difficile (donc plus méritoire) de réussir un tel truc si tu dois vendre des frittes chez McDo pour payer chaque composant que si tu as tout ton temps, un atelier et des composants payés par papa-maman.
Mais sur le fond, OSEF. Ce qui compte pour nous, c'est le résultat. Le gamin serait doré sur tranche qu'on n'en pourrait pas moins admirer son travail et le fait qu'il ait choisi de se lancer là dedans plutôt que de passer son temps libre à draguer les cheerleaders de l'équipe de foot dans le cabriolet de papa.
Voila qui estr dit et proposons lui dès lors de mettre notre enthousiasme à contribution en nous désignant comme beta-testeur bénévole, il y gagne assurément...
Moi je trouve ça formidable de voir un petit jeune se lancer dans un projet où l'on s'attendrai pas à voir un gars de cet âge, j'espère qu'il suscitera des vocations.
Qu'il est les moyens financiers et le support derrière ou pas, franchement..., ce qui est admirable c'est ça persévérance, sa vision, son choix et bien sur son jeune âge.