Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et puis en quoi çà ajoute ou enlève une quelconque valeur à sa création ?
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
72Posté le 26/01/2017 à 10:02:58
x
Hors sujet :
Ben c'est plus difficile (donc plus méritoire) de réussir un tel truc si tu dois vendre des frittes chez McDo pour payer chaque composant que si tu as tout ton temps, un atelier et des composants payés par papa-maman.
Mais sur le fond, OSEF. Ce qui compte pour nous, c'est le résultat. Le gamin serait doré sur tranche qu'on n'en pourrait pas moins admirer son travail et le fait qu'il ait choisi de se lancer là dedans plutôt que de passer son temps libre à draguer les cheerleaders de l'équipe de foot dans le cabriolet de papa.
[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 10:03:30 ]
ahoupa
1354
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
73Posté le 26/01/2017 à 12:45:07
x
Hors sujet :
On est bien d'accord, contentons nous d'évaluer la qualité de son travail plutôt de spéculer sur la vie de jeune homme passionné
2
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
74Posté le 26/01/2017 à 13:13:25
x
Hors sujet :
Citation :
On est bien d'accord
Voila qui estr dit et proposons lui dès lors de mettre notre enthousiasme à contribution en nous désignant comme beta-testeur bénévole, il y gagne assurément...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Moi je trouve ça formidable de voir un petit jeune se lancer dans un projet où l'on s'attendrai pas à voir un gars de cet âge, j'espère qu'il suscitera des vocations.
Qu'il est les moyens financiers et le support derrière ou pas, franchement..., ce qui est admirable c'est ça persévérance, sa vision, son choix et bien sur son jeune âge.
1
tomheck
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
77Posté le 26/01/2017 à 14:06:52
Citation :
La sobriété de la sagesse face à l’exubérance de la jeunesse:
C'est le River???
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
78Posté le 26/01/2017 à 14:16:07
Citation :
C'est ...
... le River !!!
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...