Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/146
Studio Electronics SE-1X

Sujet Peut-on faire "claquer" les basses avec ?

  • 60 réponses
  • 8 participants
  • 3 378 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Peut-on faire "claquer" les basses avec ?
Salut Ô heureux joueurs de se1-x.

J'expose le souci, j'ai actuellement un synthé qui fait des basses sympa mais un peu trop moelleuse pour ma musique (drum&bass, jungle, techno): c'est à dire que l'attaque n'est pas assez franche à mon goût.
Ce n'est pas assez rapide pour faire une subbasse-kick genre pied de TR808 qui aurait un long release.

J'ai lu que c'était peut être le cas également avec le SE1-X, qu'il était un peu mou, mais je voudrais l'avis d'utilisateurs svp, merci.
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut Nonosky,

Personnellement, si je l'avais fait, je te l'aurais dit.

Hors sujet : Sur les champs de bataille de la Grande Guerre, les arbres par endroit, ne repoussent pas.

Deviens ce que tu es.

52
Merci Jeff!

J'en attendais pas moins venant de toi! :D:

Bon, va falloir que je teste quand même...en même temps je suis un peu un naze du fer à souder... :|
53
Salut,

j'ai essayé l'atx que je trouve bien. Je suis prêt à banquer un omega8 avec 2 filtres 303 et 2 filtres arp en plus.
bon ça c'est mon idée, mais vous en parlez pas dans vos posts ? on m'a dit qu'il sonnait comme l'atx en poly c'est vrai ?
54
J'ai pas trop pigé le système des filtres en option sur l'OMEGA 8... tu les achètes par nombre de voix, c'est ça ?

Sur le site SE, j'ai vu que tu pouvais les acheter par pack 8 pour 999 USD...

Sinon, à mon avis si personne en parle de l'Omega 8, c'est qu'il est rare en France vu son prix. Je dis peut être des conneries ceci dit !!!!
55
Salut,


concernant l'Omega 8 une sacré bete !!! tu peux mettre jusqu'a 8 voies maxi dans une Omega et par voie, jusqu'a 4 filtres, si tu as d'autre questions n'hesites pas ;) je suis un studio mais egalement revendeur de cette marque, j'ai les tarifs les plus bas de france !
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
56
Salut Remote tu as eu mes messages au sujet du SE1-X que tu m'as vendu?

J'attends toujours la facture!!!!

C'est du matos neuf ou tombé du camion que tu vends?
57
C'est quoi cette embrouille sur cette histoire de facture ???

A quoi, voit-on qu'un vendeur est agrée SE au fait ?
58

Hors sujet : C'est simple. il suffit d'envoyer un mail au constructeur pour avoir la liste des distributeurs en france. Si la personne qui vend du materiel a menti sur l'agrémentation vous pouvez porter plainte pour escroquerie. En temps que professionnel de toute façon le vendeur est obligé de fournir une facture et dans certain cas, assurer la garantie. Si vous ne voulez pas perdre du temps dans un procès, vous pouvez dénoncer anonymement le vendeur au fisc qui si il ne déclare pas son status de vendeur à la chambre commerce est bon pour des poursuites pour fraude fiscale (en fait cela marche aussi pour tout les vendeurs d'occasion, car toute transaction doit être déclarée selon la loi). Biensur je n'accuse personne je ne suis pas au courant des détails de l'affaire. Ce sont juste des infos à savoir.

59

Citation : C'est quoi cette embrouille sur cette histoire de facture ???

C'est très simple: j'ai acheté un SE1-X en janvier dernier à Remote, mais il ne m'a jamais envoyé de facture.
J'ai souvent essayé de le joindre par téléphone, laissé des messages et envoyé des mails mais il n'a jamais répondu.

Merci pour ta réponse afrobyte, c'est très intéressant. :clin:

Mais j'aurais préféré que ça se rêgle à l'amiable...

Pour le coup du fisc...je me doutais bien qu'il y avait cette solution...mais de toute façon quand je me déciderai, je lui ferai la totale et j'en ai pas mal sous le coude t'inquiète...
60
Bah merci à vous les gars... me voilà prévenu !!! :8O:

Nono ... es-tu tout de même satisfait de ton SE1-X?