Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/227

Sujet Editeur VSTi pour Waldorf Pulse

  • 85 réponses
  • 23 participants
  • 10 875 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Editeur VSTi pour Waldorf Pulse
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pour Os x ya koi comme freeware ?

http://soundcloud.com/adrienm

12
Salut à tous!

Je me suis trouvé un petit Waldorf Pulse il n'y a pas très longtemps et c'est vrai que cette matrice de programmation ne facilite pas la programmation, elle ralenti pas mal. D'où l'intéret de l'éditeur.

Donc j'ai téléchargé le soft gentillement proposé par .: Otto von Zine :. merci beaucoup pour le lien ! :bravo:

Ca a l'air de bien fonctionner en stand alone: l'éditeur agit bien sur les parametres du pulse...par contre j'ai un gros souci lorsque je veux l'utiliser avec mon séquenceur (ableton live):

Une fois que je branche le midi out de l'éditeur sur la sortie de ma carte pour ensuite aller vers le in du Pulse...la sortie de ma carte devient inutilisable par Ableton Live car "utilisé par un autre soft"

Lorsque j'allume Live d'abord il se passe exactement l'inverse sur le PulseEditor.
:|

Alors je ne sais pas trop quoi faire: j'ai plusieurs sortie midi (1 sur ma motu et 1 sur mon clavier axiom) mais il n'y a qu'une midi In sur le Pulse!

Comment utilisez vous cet editeur?
13
Pour utiliser l'éditeur depuis un séquenceur, il faut charger l'éditeur en tant que plugin Vst depuis l'interface du séquenceur. Je pense que tu dois utiliser l'éditeur en mode standalone tout en démarrant à côté ton séquenceur.
14
Merci pour ta réponse mais malheureusement je ne comprends pas.

Je n'ai pas vu de fichier .dll dans le dossier du PulseEditor...comment faire pour l'apeler depuis le séquenceur? Il ne peut pas etre dans le dossier vst... :???:

On parle bien du PulseEditor en freeware?
15
Oups désolé , je te parlais de la version de Rekon Audio :(((
16
Ok...

Alors ce soft la a l'air sympa mais apparemment il ne fonctionne pas avec Ableton Live!

Dommage ça m'aurait bien dit.

Tu l'utilise sur quel seéquenceur toi?
17
Effectivement ca merdoie un peu avec LIVE.
En fait les sliders génériques du vst marchent ds live et sont reproduit sur l'interface graphique du vst. mais pas le contraire, c super ballot... :??:
18
Même avec la nouvelle mise a jour?
19
J'ai regardé sur leur site et apparemment la derniere MAJ est antèrieure au message de Dead209 où il dit que ça déconne... :??:



Citation : ca merdoie un peu avec LIVE

...mais est ce que c'est gérable quand même?

en tout cas merci pour ta réponse :bravo:
20
Peut etre qu'il marche avec live 6 ...
Si j'ai le temps j'essais ce soir ...