Editeur VSTi pour Waldorf Pulse
- 85 réponses
- 23 participants
- 11 270 vues
- 23 followers
dahwoud
Ikkini
Matthew Davidson qui a créé le Pulse Editor pour Mac vient de m'envoyer son patch (créé avec Max/MSP) et je vais rajouter une fonction de sauvegarde des presets dans le logiciel pour rendre son utilisation plus simple, de façon à rappeler tous les paramètres dans la machine à l'aide d'un simple bouton.
Ne disposant pas de beaucoup de temps, je ne peux pas vous annoncer de date pour la mise à disposition du logiciel, mais je ne manquerai pas de le signaler sur ce forum.
fzik
Mon WALDORF MicroWave XT
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
Alvax
Et tu crois pouvoir rajouter une ou deux autres options comme : l'appel des "paterns arppegiator" (je sais pas si on peux enregister des preset utilisateur !!" ce serai un plus" )et un "auto-learn Midi" pour que l'on puisse controlé le soft en évitant de reconfigurer le controleur et ses adressages Midi ??
Et la tu te dis rien que çà !!!!
Si tu pense inutile mes propositions, ya pas de souci, j'attendrai toujour ton update THX.
Merci pour ta motivation!!
Charles Bunk
Je recherche un editeur pulse MAC OSX compatible avec Logic Pro 8... Une idée ?
J'ai déjà retourné les autres thread, mais bien souvent les liens sont morts ou cela ne correspond pas à ma recherche.
Merci !
[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 17:53:20 ]
Alvax
Atot
Charles Bunk
Et multiplier les interface c'est pas trop mon but !
Merci quand même !
Alvax
2 choses,
PLUGGO, (verson runtime) freeware, ce petit logiciel qui ne demande que tres peu de ressource au logiciel host, converti le vst en AU ; PLUGGO RUNTIME, et bien d'autre choses.
Le logiciel de PULSE EDITOR, logiciel stand alone, est creer, si je ne me trompe sous Max/msp, et ce même MAx/msp peut aussi exporter en mode plugins, et la cerise, il me semble qu'il va bientot, si ce n'est deja fais, permettre d'exporter en AU, ce qui jusqu'a present n'etait pas possible.. .. N'ayant pas encore mis le nez dans max/msp ( pas fan de progr pure et pas le temps) Je me tourne vers AMNESIE pour nous eclairé.(Amnesie On compte sur toi!!
Le Logiciel MidiQuest Xl dont je te parlai et bien ca reste une tuerie, soit pas tres convivial pour l'edition rapide mais qui gere tres bien toutes les machine que tu lui donne !! Le hic et ce pour ma configue
Sinon, j'ai pensé a autre truc et cherche ce petit utlitaire sous mac osx
Ou encore un controleur midi virtuel plugins permettant l'adressage et gerant le midi out et ce parametrable au préalable en mode standalone pour une edition simple
Je sais pas si j'ai été tres clair, mais si quelqu'un a une idée je veux bien
Voila tout pour l'instant.
A+ dans le cactus
Charles Bunk
[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 09:11:48 ]
Alvax
Tu l'a plus dans ta boite mail le pack que je t'ai filer, si tu veux je te le renvoie.
Sinon tu as pu trouver de ton coter d'autre editeur pour le pulse fonctionnant en Vst et sous Mac osx ?
si oui je les veux bien !
Charles Bunk
C'est bien un truc pour Windaube que tu m'avais envoyé ? Si c'est le cas, c'est pas la peine car ma carte son ne fonctionne que sur mon Imac et j'ai pas envie de ma galérer avec les 2 installations.
En tout cas merci encore une fois pour ton aide c'était sympa, je crois qu'on est à la quête du même Graal !
Alvax
LIEN RAPIDE SHARE POUR : PULSE EDITOR MACOSX.DMG
Dead209
vous trouverez pas mal d'éditeurs de synth au format VST (mac et PC).
Je désespérait de retrouver un bon éditeur pour mon pulse depuis mon passage de PC à mac, (j'utilise live donc pas de rekon !) ...
Alors c'est pas encore ça, mais c'est pas trop mal.
J'arrive pas encore à envoyer un patch de l'éditeur vers le pulse et a synchro l'éditeur avec les paramètres du patch sur le pulse ...
Dites moi si ça marche chez vous.
patmar
ni en stand alone ni en vst
Alvax
Dead209
Vous êtes sous mac ou pc ? Parce que sous mac il se lance aussi en stand alone chez moi.
Alvax
voila.
patmar
Dead209
fzik
Je l'ai ouvert avec Windows Vista.
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
_Cobi_
Je vais regarder sur mon pc fixe et je vous tiens au jus.
L'interface a l'air sympa, nettement plus joli que celui de pulse Editor qui est vraiment bien comme editeur d'ailleurs.
[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 17:13:25 ]
_Cobi_
En fait je l'avais jamais vu celui, tres belle interface en tout cas.
Dead209
Le plus étonnant étant l'éditeur de sidstation ...
[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 23:31:48 ]
supernono
excellent ces editeur !
merci pour la source ca fonctionne super en stand alone chez moi ( Osx et Win 7) !!!
(pas testé en plugin par contre)
Le marchand de sable
Dead209
Mais chez toi est ce que dans le menu "program" le send et le fetch fonctionnent ?
supernono
Edit:
j'ai posté un message sur le forum du developpeur !
on verra bien s'il nous répond
http://ctrlr.org/index.php
Le marchand de sable
[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 15:47:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte