Pour faire des wobble bass a la dubstep?
- 93 réponses
- 12 participants
- 20 103 vues
- 12 followers
zap32
Salut donc vous l'avez compris,je suis a la rechercge d'un rack analogique capable de faire de bonne grosse wobble bass !En fait j'hesite entre le pulse et la bassStation,lequel serait le mieux a votre avis pour ce type de musique,sachant que j'ai deja un virus b.
Merci.
karlos73
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 11:44:01 ]
supernono
a choisir entre un pulse et un petit DSI je prendrai le pulse sans hésiter (et j'ai d'autres synth plutot cool studio electronics Omega 8, Juno 106, Moog Voyager...)
Le marchand de sable
Ho'Dog
Citation :
En fait ce qui ma refroidi avec ce synthé c'est que je suis tombé sur un forum ou un mec galérait a faire des wobble
et le probleme ne viendrait-il pas du mec?
il disait qu'avec le pulse c'etait plus facile?
parce que de memoire, si je dis pas de conneries, le pulse a moins d'env et de lfo et selon les versions, tout les parametres ne sont pas midifié et le mopho a un sequenceur 4 fois 16 step( qui peut servir justement a automatiser le filtre, entre autres)
Citation :
On te lance une piste sur un synth et grosso modo ta conclusion rapide : c'est pas du matos d'aussi bonne qualité que ....genre votre piste c'est pourris... si ça c'est pas un jugement
je l'avais un peu prix comme ça aussi...
Citation :
Et enfin comme c'est du matos neuf et abordable,tu fais bosser une boîte et ses employés qui ont encore le courage de produire des analos abordables au prix d'un gros plugin
gros+1
bon on va arreter de t'embeter avec le petit jaune mais garde le quand meme dans un coin de ta tete
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
blchristoph
Info perso, j'ai commencé mes prods en 94, j'ai eu quelques instru sous la main pour signaler que meme une machine aux sons un peu trop ship peut finir par etre enorme avec un ajout de drivers ou disto avec frequences parametriques voir meme un sympathique sherman filter bref.
Pour le MORPHO, il me semble que ZAP32 n'est pas trop interessé pour travailler via un pc, si je ne dis pas de connerie il me semble que pour parametrer correctement le MOPHO il est mieux de passer pas un éditeur.
blchristoph
karlos73
Ho'Dog
Hors sujet :
allez:
Citation :
Merde ! Pour une fois, pourrait t'on arrêter de nous chamailler et tous nous prendre par la bite ?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
blchristoph
stoper'
les utilisateurs d'instruments hardware devraient en tant que Passionné je parle mettrent plus de videos sur you tube twiter ou facebook.
Des tutorriels ou des boucles identiques qui tournes sur des machines diffèrentes.
Pour ma part je laisserai tombé le PULSE.
Mais bon !On est jamais mieux servi que par soi même...donc par empatysme j'achéterai le Pulse pour voir si je suis satisfais.
Je sais que je pourrai le revendre.
J'ai fais cette expérience avec un DOPFER MS 202 et un QUASIMIDI POLYMORPH.
karlos73
Citation :C'est quoi "par empatysme"? ... Tu veux dire "par empathie" ?donc par empatysme j'achéterai le Pulse pour voir si je suis satisfais.
- < Liste des sujets
- Charte