Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Waldorf Pulse 2

• 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 565 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
391
C'est du Waldorf, on peut faire confiance et pour le son et pour l'ergonomie et pour quelques bugs...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 22:51:55 ]

392
La vidéo est devenue "Privée" ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

393

JiMMyScalp, si aucun nouveau problème ne se présente, je pense qu'ils seront disponibles avant.
On vient de terminer la mise en production. Après il y aura le délai de la distribution mais pour cela on n'a pas de manettes.

Ah parce que pour le reste vous aviez les manettes??icon_facepalm.gif
394
En général, quand tu conçois un synthé original de A à Z, et pas juste une simple copie, que tu fais des choix technologiques, fonctionnels, et cosmétiques, que tu expérimentes des solutions... oui, on peut considérer que tu as les manettes :oops2:
395
Citation :
Ah parce que pour le reste vous aviez les manettes??

De temps en temps lâcher les manettes et laisser "Space Invader" de coté ça aide à avancer...;)

transmission-soundcloud

396
Citation de erewhon :
C'est du Waldorf, on peut faire confiance et pour le son et pour l'ergonomie et pour quelques bugs...

Du moment qu'ils n'ont pas oublié de corriger le problème des encodeurs en y greffant la bonne capacité... J'ai, pour cette raison, rentré en réparation mon Blofeld il y a quelques semaines et toujours pas de nouvelles... On attend :-D
397

WallDorph Pulsar Two  icon_smile.gif

398
Je ne sais pas d'où cela sort, mais ça sort bien...

transmission-soundcloud

399
400
Bonne nouvelle (à priori)... sauf si seul le manuel nous est servit pour éponger nos pleurs lors d'une longue attente aussi interminable qu'un morceau d'éternité un jour gris au purgatoire...;)

transmission-soundcloud