Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 86 477 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
591
x
Hors sujet :
apparemment c'est au bout de la 4e bière qu'on commence a comprendre le Pulse 2 :bravo:
Va falloir que je fasse LE stock :-D
(J'connaissais pas la " Biere des étoiles" .. ^^)
592
x
Hors sujet :
Heureusement, le café existe. Du coup un peut de cohérence se rétablit autour de moi...

Citation :
(J'connaissais pas la " Biere des étoiles" .. ^^)


Bière à la menthe poivrée pour une touche d'acidité et au réglisse pour la rondeur et la longueur en bouche.
Recette imaginée par un ami guitariste auteur de science fiction et qu'on à élaborée avec le maitre brasseur de la brasserie Grain d'Orge près de chez moi, elle à ici sont petit succès,c'est déja le troisième brassin. SynthWalker l'a testée aussi rigoureusement que pour un synthé, il pourra dire si c'est concluant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

593

Hors sujet :

vous voulez que j'attaque une série de tests de bières sans concession ni modération ?  bave

 

594
x
Hors sujet :
Oui, à condition qu'on puisse participer aux contres expertises...:lol:
Et pourquoi ne pas chercher la bières adaptée au caractère du synthé testé... (ça devrait pouvoir se faire aussi pour les épices et le thé mais le propos est alors sans doute trop "cultureux"...)


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

595
x
Hors sujet :
Citation :
Recette imaginée par un ami guitariste auteur de science fiction et qu'on à élaborée avec le maitre brasseur de la brasserie Grain d'Orge près de chez moi, elle à ici sont petit succès,c'est déja le troisième brassin.


Sympa ça ! En plus c'est pas loin :-D
J'vais p'tet tomber dessus a l'occaz ^^

Citation :
vous voulez que j'attaque une série de tests de bières sans concession ni modération ? bave

Ouep ! à même pas encore 9h ça va donner :bravo:
596
x
Hors sujet :
Citation :
Ouep ! à même pas encore 9h ça va donner


Holla, halte là mon gaillard, un Gentleman ne pratique jamais avant 17h17, faut quand même pas ignorer de pareille manière le temps de l'apéro, tout de même le respect des traditions, toujours le respect...:mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

597
J'ai repeint mon MModular pour qu'il s'accorde aux Waldorf avec qui il partage un brin d'espace. Je cherche des capuchons argenté compatible comme les plus étroits du Pulse 2 (Marzac si tu passes...;))

image.php

(Les bières c'est par respect des traditions induites ici et l'Orval c'est à la santé de SynthWalker en souvenir de 14...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 13:26:23 ]

598
bon il commence à vraiment trouver sa place mon petit Pulse, j'ai eu du mal à m'y mettre mais je suis en train de mesurer l'ampleur du bouzin... Il va bientôt passer le cap des 4 mois ce qui est significatif chez moi. Quelle machine :bave:
599
Citation :
Quelle machine


Il y a une vie avant et une vie après le Pulse jusqu'à ce que...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

600
... je mette à jour l'interface ? :bravo:

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!