Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Je viens d' acheter un virus C mais je ne sais pas l' utiliser !

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 7 463 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Je viens d' acheter un virus C mais je ne sais pas l' utiliser !
Ce viens d' acheter un virus C sur un coup de tète mais je ne vois pas du tout comment cela fonctionne :oo: je suis novice dans les synthés et croyais que c' etais comme un ea-1 de chez korg.
Comment fais t'on pour démmarrer la béte?
Comment l' utiliser avec une RS 7000?
SVP répondez moi vite SVP :((( :???:
MERCI D' AVANCE!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Effectivement, ce type de personnage me donne envie de les aider......
Avec des coups de pieds au ... :mdr:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
22
Il a peut être écouter des démos avec des sons arpégés, il donc peut être crut qu'il y avait un séquenceur du type groove box. alors aidez le au lieux je continuer dans les réponses inutiles.

certains oublis sans doute qu'un jours ils étaient novices et ne savait même pas ce que c'était un séquenceur ou comment fonctionnait une envellope
23
être novice n'a rien à voir avec le fait de connaitre les caractéristiques d'une bécane qu'on va se payer, à moins de n'avoir rien dans le cerveau comme le consommateur lambda.
De plus un gars qui insulte les gens peut toujours se brosser pour avoir une aide gratuite et complète sur un forum.
24

Citation : certains oublis sans doute qu'un jours ils étaient novices et ne savait même pas ce que c'était un séquenceur ou comment fonctionnait une envellope



Mais quand on a eu besoin de conseils, on a commencé par dire "bonjour". Ca prend moins d'une seconde à taper et ça fait toujours plaisir. Et si tu relis la première question, en fait Ghislain ne demande rien de précis, donc je m'auto-cite :

Citation : tu n'arrives pas avec une question concernant telle ou telle section que tu n'arriverais pas à exploiter, tu demandes qu'on t'apprenne à te servir de ton matériel. N'importe quoi... donc j'en remets une couche : vas lire la notice et reviens quand tu auras besoin de précisions, et non d'un cours de A à Z sur la nouvelle machine "que tu viens d'acheter sur un coup de tête"

25

Citation : Il a peut être écouter des démos avec des sons arpégés, il donc peut être crut qu'il y avait un séquenceur du type groove box. alors aidez le au lieux je continuer dans les réponses inutiles.

Hoah hoah!!! L'ot hey, quel culot!!! Vas-y toi grande gueule!!!
Je pense que la plupart d'entre-nous n'en avons pas envie sinon ça serait déjà fait.
26
Effectivement il vient chercher de l'aide. autant lui donner quelques indices...

qu'il commence à apprendre l'anglais :clin:
27
C'est pas parce qu'on est novice qu'on doit etre assisté !
le net regorge d'informations techniques.
on se renseigne d'abord un peu avant de poser des questions sinon c'est pas un forum qu'il lui faut mais 1 prof de MAO et ça c'est pas gratuit !

28

Citation : Connard, revend le vite avant k'il décôte et continue de produire ta merde avec ton electribe de décérébré.



Electribe au pouvoir :bravo:


Ghislain permet-moi de te vomir dessus s'il te plait :
:beurk:
29
Y aurait-il un modo pour fermer le sujet svp ??
30
Pourtant t'as pas hesité à poster largement ...

t'en as marre de faire mumuse ?