Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Je viens d' acheter un virus C mais je ne sais pas l' utiliser !

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 7 463 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Je viens d' acheter un virus C mais je ne sais pas l' utiliser !
Ce viens d' acheter un virus C sur un coup de tète mais je ne vois pas du tout comment cela fonctionne :oo: je suis novice dans les synthés et croyais que c' etais comme un ea-1 de chez korg.
Comment fais t'on pour démmarrer la béte?
Comment l' utiliser avec une RS 7000?
SVP répondez moi vite SVP :((( :???:
MERCI D' AVANCE!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Effectivement, ce type de personnage me donne envie de les aider......
Avec des coups de pieds au ... :mdr:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
22
Il a peut être écouter des démos avec des sons arpégés, il donc peut être crut qu'il y avait un séquenceur du type groove box. alors aidez le au lieux je continuer dans les réponses inutiles.

certains oublis sans doute qu'un jours ils étaient novices et ne savait même pas ce que c'était un séquenceur ou comment fonctionnait une envellope
23
être novice n'a rien à voir avec le fait de connaitre les caractéristiques d'une bécane qu'on va se payer, à moins de n'avoir rien dans le cerveau comme le consommateur lambda.
De plus un gars qui insulte les gens peut toujours se brosser pour avoir une aide gratuite et complète sur un forum.
24

Citation : certains oublis sans doute qu'un jours ils étaient novices et ne savait même pas ce que c'était un séquenceur ou comment fonctionnait une envellope