Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/520
Access Music Virus C
9/10

Je viens d' acheter un virus C mais je ne sais pas l' utiliser !

• 31 réponses
  • 15 participants
  • 7 478 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Je viens d' acheter un virus C mais je ne sais pas l' utiliser !
Ce viens d' acheter un virus C sur un coup de tète mais je ne vois pas du tout comment cela fonctionne :oo: je suis novice dans les synthés et croyais que c' etais comme un ea-1 de chez korg.
Comment fais t'on pour démmarrer la béte?
Comment l' utiliser avec une RS 7000?
SVP répondez moi vite SVP :((( :???:
MERCI D' AVANCE!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
ça me saoule les gens qui ne servent à rien
32

Message de modération : Et moi c'est les topics qui ne servent à rien d'autre qu'à polluer les ML qui m'énervent, chacun son truc en même temps... Bon, allez, on a bien ri mais je ne suis pas sûr qu'on puisse en dire de même des 45 inscrits à la liste qui reçoivent vos petits délires: on ferme!

Quant à Ghislain j'espère que tu retiendras la leçon et que dans l'avenir tu prendras le temps de lire attentivement la charte avant de reposter, parce que des occasions de traiter de "débilles" (avec une belle faute d'orthographe au passage d'ailleurs mais passons :roll: ) ceux qui prennent le temps de répondre à tes questions tu en as eu une mais tu n'en auras pas deux, sinon c'est moi qui risquerais d'agir sur un coup de tête et de fermer un certain compte si tu vois ce que je veux dire...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.