Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Avis

  • 202 réponses
  • 26 participants
  • 4 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis
Je viens de lire l'avis tres objectif de Dust Project sur le Virus C.
En fait je suis comme lui, je fais parti des gens decu par le son trop clean et trop trance du Virus C, et j'ai revendu le mien sans regret au bout d'un mois pour pouvoir m'acheter la fabuleuse Monomachine. Le probleme est que je deteste ce son du Virus et maintenant que je le reconnais dans tous les trucs electronica qui sortent en ce moment j'ai les boules.
Pas la peine de me bruler vif sur la grandplace du forum, c'est mon avis perso, et si ca peut permettre a quelque acheteurs potentiels de ne pas faire la meme connerie que moi...
Afficher le sujet de la discussion
121
DUST => j'avais payé le Virus C neuf chez Turnkey 1400 euros et je l'ai revendu en un temps record a 1100 euros. Quatre personnes etaient sur le coup et elles m'ont toutes dit qu'elles s'etaient faite une idée de la machine grace a la demo sur le site ACCESS et les commentaires sur internet.
122
Faudrait pas comparer avec les commentaires de l'ob12 :mdr:
123
Tronix,

le virus est toujours sous garantie.
je l'ai acheté chez Thomann le 16/04...donc aucun souci...

a+
124
Clair 1100 euros c'est pas chére, il me resterait 600 euro
sur la vente de l'indigo2, j'attend de le vendre aprés je
prendrais une decision parce que y'a juste le plan de l'envoie
en allemagne si y'a un bleme durant la garantie qui me géne.
125
Bonjour a tous,

J'ai essayer de tout lire mais j'ai pas réussi ... vous allez trop vite ....

J'ai moi meme un virus KC et j'ai du mal a capter les avis si négatif sur ce synthé meme quand on parle de lui pour le funk. Je joue dans un groupe de funk et je joue sur un rhodes et le virus je m'en sert en clavier pour faire tout les son de synthé de funk. Et bien j'ai eu plein de truc dans ma vie musical et bien le Rhodes a était une révélation .... Et le virus une autre .... J'ai lut a un moment que le virus se mariait qu'avec lui meme et bien je comprends la.... Je dirai que c'est tout le contraire quand j'utilise le virus et bien il se marie parfaitement avec le reste il utilise l'espace sonore comme il faut sans bouffer le reste.
J'ai aussi réaliser quelque morceau en studio avec dans des style complétement différent et le virus n'a jamais bouffé le reste .... Maintenant cette remarque est faisable a n'importe quel synthé car certain son se marient bien avec un environement sonore et d'autre sonne super jouer tout seul et des que tu l'intègre dans un mix ca fait pouet .....

C'est vraiment une pure machine .... qui a son propre grain comme peu l'avoir un moog ou roland ou un oberheim il a son grain propre plutot que d'etre un clone des machines sité.

Mais il est vrai qu'on peut ne pas l'aimer .... mais je n'aime pas le son clavia .... y a un truc qui me dérange je sais pas quoi mais y a un truc ...

Voila un avis de plus pour ne rien dire juste faire avancer le schmililili .... blique :lol:
126
Le vocodeur est pas mal aussi, j'aime bien aussi celui du ksrack,
sur un microq le vocodeur est moins precis je trouve.
127

Hors sujet : quelqu'un sait où je pourrais entendre des démos du KS Rack ? (ou quelqu'un peut me faire écouter ses compos avec un KS Rack ?)

128

Hors sujet : Red Nebula> t'en as entendu dans mes dernieres compos (j'ai un Astation, c'ets la même chose en monotimbral), synths et vocodeurs ;)

129

Hors sujet : Ah ben OK, d'accord, donc je sais que je vais passer en magasin l'écouter, et que je vais craquer, alors :)

130

Hors sujet : J'aime beaucoup le son du A-station, dès que je pourrais je prendrais un Ks rack :aime: