Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Avis

  • 202 réponses
  • 26 participants
  • 4 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis
Je viens de lire l'avis tres objectif de Dust Project sur le Virus C.
En fait je suis comme lui, je fais parti des gens decu par le son trop clean et trop trance du Virus C, et j'ai revendu le mien sans regret au bout d'un mois pour pouvoir m'acheter la fabuleuse Monomachine. Le probleme est que je deteste ce son du Virus et maintenant que je le reconnais dans tous les trucs electronica qui sortent en ce moment j'ai les boules.
Pas la peine de me bruler vif sur la grandplace du forum, c'est mon avis perso, et si ca peut permettre a quelque acheteurs potentiels de ne pas faire la meme connerie que moi...
Afficher le sujet de la discussion
141
Wouah, arrête de baisser le prix :surpris: Non, je dis ça parce que si y'a des "rapaces" qui voient que t'es pressé, ils vont chercher à te saigner :police: Perso, l'indigo 2 me plaît plus que la version desktop (mon clavier midi est trop loin du virus alors pour tester les changements sonores, c'est :fache: ) mais bon, si j'allais dans ton sens pour l'échange, sûr que ma femme me saute à la gueule :((
142
En plus y'a pleins de led toute bleu c'est magnifique :bravo:
143
Yep, je l'ai essayé y'a pas longtemps, il est zoli :tourne: Avec le desktop, on a le droit au rouge. Tiens, ch'tite question en passant : y-a-t-il moyen de racker un desktop :???:
144
Ah oui j'ai lu ca sur un post, y'a des equéres speciale a acheter,
chez thomann je crois que c'est dans les 20 ou 30 euros.
145

Citation : racker un desktop

Ouais en sortant tes sous... :oops:
146
Ok merci ;) C'est vrai qu'à l'heure actuelle, que peut-on faire sans avoir à sortir le porte-monnaie ? :roll:

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
147
Chanter? :oops:
148
:mdr: Ouais!... Mais quand tu sais pas chanter autrement qu'avec un vocodeur ou une Talkbox... :(
149
Tout le monde sait chanter aujourd'hui

150