Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/519
Access Music Virus C
9/10

Problème de connect du virus avec ma carte son externe.

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de connect du virus avec ma carte son externe.
J'ai un problème de connect' avec le virus,....
Quand je connecte mes moniteurs studio sur les entrées du virus L+ R et le midi out du clavier maitre sur le midi in du virus, j'arrive à écouter les son en cubase en créant une piste midi, je clique dessus, le clavier virtuel s'affiche, la je peux écouter.
Quand je passe par mon esi quatafire 610, rien ne sort, qn aurait il une idée sur les bon raccordements ???

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Mais je voudrai avoir ce putain de son en passant mes enceintes par ma carte son,......

Comme je t'ai dis je ne pense pas que tu puisses, regardes dans la doc de ta carte son si tu peux router les entrées audios vers les sorties, ce que tu essais de faire c'est une table de mix qui le fait (une carte son est faite pour enregistrer des instrus et non pour jouer le role d'une table de mix, à part pour certaine comme l'édirol UA1000 je crois)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

22
Poses plutot ta question sur le forum correspondant à ta carte son, le pb vient de là et pas du Virus donc les gars pourront t'aider + facilement car ils l'on cette carte
23
Oui et essaye de leur expliquer clairement dès le debut. :bravo: :tourne:

-------------------
Hardcore for life
-------------------
24
Au fait DeejayBuzz, quand est ce qui marche ton site?
25
Pourquoi ? :eek2: il va la. :???:

-------------------
Hardcore for life
-------------------
26
Ouais excuse, c'est mon Pc qui déconne je pense. Quand je clique sur Matos ou d'autres ça m'affiche 1 page blanche, autrement chapeau pour le site, il est nickel et j'aurais d'autres questions à te poser mais là on est hors sujet, j'irais sur le forum de ton site.
27
Merci pour tes compliments, oui va sur mon forum si tu as des questions...

-------------------
Hardcore for life
-------------------
28
J'ai pas accès a ton site DJBuzz.....
29
C'est bizard, tu arrives a y avoir acces par cette page ? : http://www.hardcoreforlife.com/Accueil.htm

Tu utilise IE pour naviguer ?

-------------------
Hardcore for life
-------------------