Virus C -> Dust Project :8O:
- 41 réponses
- 9 participants
- 1 489 vues
- 1 follower
Shamk
Citation : je trouve que le virus c ne sonne pas mieux qu'un vulgaire NI Pro53
Dust tu est bien violent je trouve
Et moi qui en rêvait
----------
Shamk
----------
multiform
Anonyme
mais pour ceux qui aiment tourner des boutons, je peux concevoir que le virus soit une pure merveille...
apres au niveau du son c'est franchement discutable....
a+
Anonyme
Citation : apres au niveau du son c'est franchement discutable....
bien sur, ca je suis d'accord. les gouts et les couleurs...
Shamk
----------
.: Odon Quelconque :.
Surtout comparé aux pratiques japonaises dont on sait l'intérêt en général assez limité pour le suivi utilisateur et la correction des erreurs de conception dès lors que le produit est sur le marché.
Certes, dans tous les cas on paye pour un peu de hardware et surtout beaucoup de soft. Mais ça a autrement plus de gueule qu'un carton avec un CD-Rom dedans.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Citation : Certes, dans tous les cas on paye pour un peu de hardware et surtout beaucoup de soft. Mais ça a autrement plus de gueule qu'un carton avec un CD-Rom dedans.
Shamk
Citation : Surtout comparé aux pratiques japonaises dont on sait l'intérêt en général assez limité pour le suivi utilisateur et la correction des erreurs de conception dès lors que le produit est sur le marché.
Hum ... on vise personne ici c bien !
Citation : Certes, dans tous les cas on paye pour un peu de hardware et surtout beaucoup de soft. Mais ça a autrement plus de gueule qu'un carton avec un CD-Rom dedans.
----------
Lyynk
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
- < Liste des sujets
- Charte