Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/520
Access Music Virus C
9/10

Virus C -> Dust Project :8O:

• 41 réponses
  • 9 participants
  • 1 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virus C -> Dust Project :8O:

Citation : je trouve que le virus c ne sonne pas mieux qu'un vulgaire NI Pro53

Dust tu est bien violent je trouve :8O:

Et moi qui en rêvait :(((

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Hum ... on vise personne ici c bien !

Oh, c'est pas les pires.
Enfin, on verra quand j'aurais fait upgrader le XP-50 et le JD-990...

Je pensais surtout...

:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

32

euh ils font des upgrades que hardware c pas pareil (a3000 -> a3000v2) ... :ptdr:

----------

33
Il semblerait que Bimole pense la meme chose que moi du virus:
/synthe-modelisation/clavia/nord-lead-3/forums/t.58375,comment-m-impressionner-avec-le-nl3.html
j'ai effectué exactement les memes tests le jour ou j'ai recu mon virus et j'en ai conclu la meme chose, sans effet, le virus fait pouet pouet... :lol:
34

Hors sujet : Eh Dust, malgre le fait que les fanatiques du Virus C veulent ta peau, t'etais pas oblige de la vendre ta mono tu sais... sans dec, pourquoi tu la vends?

35
Salut Vibes,
en fait je vend tout mon matos car je pense arreter de faire de la zik...sinon la mono est une bonne machine, mais je l'utilise trop peu...
36

Citation : en fait je vend tout mon matos car je pense arreter de faire de la zik...

bah pourquoi ??? :(( ta meuf t'as posé un ultimatum ?? :diable:
37

Citation : en fait je vend tout mon matos car je pense arreter de faire de la zik...

MAIS T'ES MALADE OU QUOI !!! Je veux surtout pas te donner la grosse tete mais je ne suis pas le seul a aimer ce que tu fais. Aller, tu te ressaisis et tu va reprendre tes gammes s'il te plait :clin:
38
CyberLudo2013,

bah en fait je suis plutot un bon technicien du son, mais je fais des morceaux tout pourris ultra repetitifs et sans originalité....et serieux ca me fait mal au ventre d'avoir depenser autant de fric pour faire de la merde...
de plus je prend de moins en moins de plaisir à faire du son....et mes machines me gonflent...du matos à lampes à 6000 euros juste pour colorer un kick, non faut arreter le delire...j'ai été trop loin dans mon trip :((
aussi je suis convaincu qu'aujourd'hui le virtuel en termes d'intruments virtuels et d'effets est au meme niveau que le hard, donc si jamais ca me reprend de vouloir faire du son, j'investirai dans un bon pc plutot qu'un synthé à 2000 euros :clin:
39
Oui Shamkara j'avoue j'ai du matos et je suis mauvais musicien, mais bon faut pas se voiler la face ici, on est tous assez médiocres (certains moins que d'autres faut le reconnaitre) :clin:
Quand je dis mauvais, je dis pas que je sais pas créer de mélodies, je dis que j'ai pas une formation de solfége qui me permet de faire des envolées pro et étonnantes, et à vrai dire quand on entend 90% des groupes actuels, ils font rien de très compliqué. Mais c vrai que je suis assez critique et j'aime (me) lancer des piques.

Puis j'ai que le virus B, je donnais juste mon avis sur virus... Enfin bon je vais bien trouver un de ces jours un Virus C pour écouter ça, voir si ça me plait, si c'est mieux que le B.
Perso, j'ai aimé le Nordlead2 que j'ai utilisé en studio pour un album et qui m'a bluffé dès le premier contact, alors on m'a refilé le 3 et j'ai pas trop aimé... Suis contrariant hein :lol:
40

:8O:

Alors la dust, passer de la deception du virus, puis remise en question pour arriver à la cessation d'activité :8O:

[Mode Philo ON]
Tu as beau trouvé ce que tu fait "mauvais", je ne voit pas pourquoi arreter, tu est à la recherche de ton toi musical, c'est sans doute le plus dur à faire, éviter de vouloir faire ce qu'on aime et s'obstiner à ne pas copié, mais liberer son potentiel créatif propre musical, et créer ce que l'on aime .... ton style n'est pê pas forcement de faire du big beat bien que tu aime ca ... as toi de chercher ta voie petit scarabée ....
[Mode Philo OFF]

Citation : de plus je prend de moins en moins de plaisir à faire du son....et mes machines me gonflent...du matos à lampes à 6000 euros juste pour colorer un kick, non faut arreter le delire...j'ai été trop loin dans mon trip

Oui ca, ca reste une question de bourses ( sans jeux de mots....)

Citation : Oui Shamkara j'avoue j'ai du matos et je suis mauvais musicien

Je croit bien qu'on est pas mal dans ce cas, ca ne coute "rien" de chercher :bravo:
On forme un club ? :boire:

Citation : Mais c vrai que je suis assez critique et j'aime (me) lancer des piques.

Ca aussi :nawak:
Tu compte pas arreter la zic toi , rassure moi :?!:

----------