Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2004 à 17:19:37Virus modular
Qu'est-ce que vous penseriez de soumettre a access l'idee de sortir a l'instar de Clavia, un virus modular mais avec le son type access, bien entendu??? Je propose ca, car ca fait bien longtemps qu'access n'a rien propose d'innovant et ca pourrait etre un produit tres attractif.
Bon, avec l'avènement du TI, on est déjà fixé: le virus modular c'est pas pour tout de suite mais ... mais on va bien s'amuser avec lestables d'ondes
0
Mr Funk
3004
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
64Posté le 26/11/2004 à 16:22:07
Oui tu l'a dit. Et c'est en parti pour ca que je vais certainement changer mon C pour un TI
0
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
65Posté le 26/11/2004 à 17:12:06
Sois prudent. Moi à ta place, j'attendrais, on est jamais à l'abri d'un flop.
Mais bon on parle quand meme du grand Access, mais y'a un truc qui me gêne. C'est qu'ils soient encore en train de développer alors que la sortie est prévue pour bientot. Ils ont pas prévu une période de test intensifs ???? Pourr fixer certains bugs éventuels. Ca, ce me fout un peu les boules
0
Mr Funk
3004
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
66Posté le 26/11/2004 à 17:21:15
Oui je me suis aussi posé la question du flop - genre je regrette mon KC j'aurai grave les boules. Mais bon j'espère que non.
Pour l'OS je me fait pas trop de souci a partir du moment où il est en flash ... meme s'il y a des pbs un upgrade de l'os et c reparti mon kiki ....
A vrai le flop me fait plus flipper
0
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
67Posté le 26/11/2004 à 17:38:51
Je pense qui vont nous sortir un OS un peu à l'arrache et corriger les bugs au fur et à mesure dans des updates gratuites... avec quelques filtres en plus peut etre...
C'est ca que j'aime chez eux, leurs updates simples, gratuites et pleines de nouvelles fonctionalités qui ne relèvent pas du simple gadget. Access, danke schon...