Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack XL
Photos
1/50
Access Music Virus Rack XL

Virus modular

• 66 réponses
  • 10 participants
  • 2 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virus modular
Qu'est-ce que vous penseriez de soumettre a access l'idee de sortir a l'instar de Clavia, un virus modular mais avec le son type access, bien entendu??? Je propose ca, car ca fait bien longtemps qu'access n'a rien propose d'innovant et ca pourrait etre un produit tres attractif.
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu es ma petite cherie tu le sais !!
62
Comment ça va les chériees .....??
63
Bon, avec l'avènement du TI, on est déjà fixé: le virus modular c'est pas pour tout de suite mais ... mais on va bien s'amuser avec lestables d'ondes :bravo:
64
Oui tu l'a dit. Et c'est en parti pour ca que je vais certainement changer mon C pour un TI :bravo2:
65
Sois prudent. Moi à ta place, j'attendrais, on est jamais à l'abri d'un flop.

Mais bon on parle quand meme du grand Access, mais y'a un truc qui me gêne. C'est qu'ils soient encore en train de développer alors que la sortie est prévue pour bientot. Ils ont pas prévu une période de test intensifs ???? Pourr fixer certains bugs éventuels. Ca, ce me fout un peu les boules :oops:
66
Oui je me suis aussi posé la question du flop - genre je regrette mon KC j'aurai grave les boules. Mais bon j'espère que non.

Pour l'OS je me fait pas trop de souci a partir du moment où il est en flash ... meme s'il y a des pbs un upgrade de l'os et c reparti mon kiki ....

A vrai le flop me fait plus flipper
67
Je pense qui vont nous sortir un OS un peu à l'arrache et corriger les bugs au fur et à mesure dans des updates gratuites... avec quelques filtres en plus peut etre... :bravo:

C'est ca que j'aime chez eux, leurs updates simples, gratuites et pleines de nouvelles fonctionalités qui ne relèvent pas du simple gadget. Access, danke schon... :mdr: