Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack XL
Photos
1/50
Access Music Virus Rack XL

Virus modular

• 66 réponses
  • 10 participants
  • 2 212 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virus modular
Qu'est-ce que vous penseriez de soumettre a access l'idee de sortir a l'instar de Clavia, un virus modular mais avec le son type access, bien entendu??? Je propose ca, car ca fait bien longtemps qu'access n'a rien propose d'innovant et ca pourrait etre un produit tres attractif.
Afficher le sujet de la discussion
51
J'aimerai bien mais mes compétence en calcul s'arrete a l'addition ... :clin:
52
Parfait !! Un ordinateur ne sait que faire des additions et des soustractions ... hum, en très très gros, mais alors en très très gros principe de base ... :mdr:
53

Citation : une ou deux formes d'onde utilisateur

Comme sur Absynth ????
54
Euh, oui du point de vue de l'édition, par contre ensuite, le résultat ne sera pas le même et celà à cause de la façon dont sont générées les formes d'onde de chaque oscillateur, à priori table d'ondes, certaine onde étant obtenues par synthèse additive avant d'être stockées dans le la table d'onde, ce sont les fameuses Lookup tables bien connues de nos amis DSP programmer ...
55
Ca me parait évident :mdr:
Désolé je ne suis pas assez calé en info musicale pour tout capter :bravo: Je vais chercher mon manuel "audiofanzine pour les nuls" :clin:
56
Le polyevolver possède les tables d'ondes du prophet VS mais on peut en rajouter des persos via l'éditeur (j'ai pas testé cette fonction)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

57
Peut etre vont il pondre un virus electro ... l'instar du nord electro ... why not et peut etre rien du tout de nouveau (hard).

En tout cas leur update sofware sont tres bien et ca apporte d'énorme plus au virus C. on en redemande ... :bravo2:
58
Et en + les updates sont gratuites :aime: ce qui est appréciable...
59
Et bien je crois qu'avec le virus ti, access vient de frapper un grand coup et dépasse largement mes attentes :aime:
60
:bravo: Ca y est dans le nouveau virus, en mode multi, le delay et la reverbe sont assignables pour chaque canal :bravo: :bravo:

MMMMEEEEERRRRRCCCCCIIIIIII