Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack XL
Photos
1/50
Access Music Virus Rack XL

Virus modular

• 66 réponses
  • 10 participants
  • 2 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virus modular
Qu'est-ce que vous penseriez de soumettre a access l'idee de sortir a l'instar de Clavia, un virus modular mais avec le son type access, bien entendu??? Je propose ca, car ca fait bien longtemps qu'access n'a rien propose d'innovant et ca pourrait etre un produit tres attractif.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation :
Pete Laitinen wrote:

>I just got my catalogue and on the previous page before the Virus is an
>Access ad saying "The new Access Products...
>
>...coming soon!"
>
>
>

Yeah...that times about right. I think it was about 3 years since the Virus C made its debut..

Im curious, but honestly, i hope its not just another virus. I think the C, as it is, will stay in my studio a long time regardless of what else the put out..

of course..it its a hellicopter, im in..

Tony

Sur la mailing list Access, y'a des rumeurs qui circulent ... notamment, parce que les magazines et autres catalogues commencent à en parler ... Let's me ... en tout cas, il serait temps de sortir une version Powercore du C, vu que je lorgne sur une Powercore d'occaz ... hehe ...
42
C'est quoi powercore ?? :oops:
43
44

En tout cas, nos amis français d'Arturia pensent à leur tour à passer du virtuel au hardware avec une version Rack 1U du Moog Modular ... arf, ça n'arrêtera jamais ... :(((
45
Note concernant la photo ci-dessus :clin:

Citation : Please note: this synthesizer does *NOT* exist, neither are definite plans to build this synth. Arturia is currently investigating the opportunity to create such a product; the image is purely virtual. You can help Arturia by honestly filling out the survey on their website.

Arturia is currently studying the opportunity of realizing a hardware version of the Moog Modular V available as a rack synthesizer. The idea is to provide a robust technical solution which will really benefit from all of the power of the Moog Modular V and TAE technology.

:oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :o: :o: :oo: :8O: :o:
46
Moi j'avais vu que c'était un fake :p en grossissant l'écran j'ai remarqué que c'est le même que le V-Synth de Roland, et que le l'écran déborde légérement. Donc me suis dis, y a du photoshop dans l'air :p N'empéche ce serait bien une évolution vers ça.
47
C'est dommage :((( il avait une bonne tête. Surtout l'écran. Si en plus il avait était tactile genre grosse imprimante laser. Du genre tu selectionne, tu bouge, tu configure, tu déplace, t'en fais un pad XYZ .... ca aurait été terrrrriiiiible mais bon j'arrete et je me réveil :lol:
48
:clin: :aime: :bravo: :| :bravo: :8) :8) Vous inquiétez pas ... Access vous réservent un grosse news pour les futurs salons NAMM/Musik Mess ... à coup sûr côté OS du virus C ... Ils ne vont quand même pas casser la vente du C (qui s'est bien vendu) pour une autre génération, à moins d'avoir sur-estimé le potentiel évolutif du C ... Effectivement l'idée d'un autre algorithme de filtre (ARP, SEM) srait pas mal dutout, et encore mieux un arpégiateur complètement programmable, polyphonique ou encore encore mieux, des LFO capables d'osciller dans le spectre audible, ou encore encore encore mieux, une ou deux formes d'onde utilisateur (voire plus stockées dans la RAM utilisateur (qui a besoin de 1024 presets ?) que l'on pourrait éditer via une mise à jour de SoundDiver ... un truc de ouf ... quoi ... :8) :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :8) :aime:
:bravo:
49
Tu sais que t'a de bonne idée toi :bravo2: tu travail chez Access ?
50

Hors sujet :
Non pas chez Access, mais j'aimerais bien, à condition bien entendu de mettre à niveau en programmation de DSP, en gros en assembleur et puis aussi en algorithmes de traitement du signal ... c'est pas gagné :(((

Les idées dans ce domaine c'est pas ce qui me manque en particulier concernant la plateforme TC Powercore, où l'idée d'écrire une machine virtuelle capable de faire tourner n'importe quel Vsti ne consommant pas trop de RAM ... si j'avais le temps, les moyens ... et une ou deux mecs motivées pour travailler avec moi ... :aime: