Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Le forum des Virus Ti -lisateurs

  • 71 réponses
  • 26 participants
  • 2 423 vues
  • 26 followers
1 Le forum des Virus Ti -lisateurs
Bon, je le lance, ce forum spécifique.
:8)
Bienvenue, utilisateurs du new virus Ti, voici LE forum pour vous. :aime:

Comment tourne votre new virus? :oo:

Ca y est j'ai upgradé le mien en 1.03, finis les bugs, ouf j'ai eu peur. :mdr:

Je n'ai plus qu'un tout petit 'clic' quand je change de program en pianotant en même temps sur mon clavier, rien de très problématique, faut laosser au prog le temps de se charger (qq millisec, ça va.)


REJOIGNEZ MOI SUR CE POST, ET NE PARLONS PLUS QUE DE VIRUS!!!!


monstrejumo
Afficher le premier post
71
Et bien tu as de la chance si tu n'as aucun probleme en USB, chez moi c'est injouable..

au fait comment sais tu le nombre précis de ms de latence sur cubase...(je ne suis pas sur le 3) ?? ou c'est avec les driver de ta RME que tu peut le savoir?
72
Je regle ma latence par la rme ... je ne touche à rien dans cubase à par lui spécifier la carte son prioritaire qui est donc là ma Rme ... En tout cas d'apres tout ce que je lis la config compte énormément .
Je résume pour ma part :

-Cubase sx3.1 (non cracké) sans soucis bonne stabilité de cubase.
-carte son Rme multiface .asio faible latence sans probleme ..

J'avais quelque plantage de son quand le cable usb était branché dans l'ordi et que le pc était éteint .Je débranche donc mon cable quand je me sert juste du TI (au casque). et là plus de probleme.

Le virus controle n'a jamais planté , une simple difficulté au début pour l'installer et par magie au bout de 3 installe le plug à fonctionner.

Je me sers des sorties audio (analo) et usb en meme temps et aucun probleme à l'horizon ...

ps : Je précise je ne bosse pas chez Access et je ne suis n'y béta testeur ...
:clin: