Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Le forum des Virus Ti -lisateurs

  • 71 réponses
  • 26 participants
  • 2 452 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Le forum des Virus Ti -lisateurs
Bon, je le lance, ce forum spécifique.
:8)
Bienvenue, utilisateurs du new virus Ti, voici LE forum pour vous. :aime:

Comment tourne votre new virus? :oo:

Ca y est j'ai upgradé le mien en 1.03, finis les bugs, ouf j'ai eu peur. :mdr:

Je n'ai plus qu'un tout petit 'clic' quand je change de program en pianotant en même temps sur mon clavier, rien de très problématique, faut laosser au prog le temps de se charger (qq millisec, ça va.)


REJOIGNEZ MOI SUR CE POST, ET NE PARLONS PLUS QUE DE VIRUS!!!!


monstrejumo
Afficher le sujet de la discussion
61
Pourtant la mc 909 a quand meme un bon
grain sonore
pour les rythmique elle est complete coller a un virus
avec des bon gros synthe composer a partir d la mc sa pe bien le faire je pense
les son s accorderon pe etre mieux 909-virus
que 909-radias
62
On a gagner !!!!!!!! enfin presque !!!!!!

Et Zizou qu'entend des voies pendant tout une nuit lui disant d'acheter un Ti!!!!!!(enfin presque !!!!!!!)

Et comme de juste, on est pas presque encore les champions du monde !!!!!

Et le Da Vinci Code ds tt ca !!!!!!!

Y aurai t il pas quelque chose de bizarre la dessous
!!!!!!

Coincidence, je crois que je vais aller a la messe tt les dimanche matin !!!!!
63
[HS]
non je t'arrete, ON VA GAGNER!!! :bravo: Et Zidane a mon avis il peut s'acheter un camion de TI sans qu'il est a mangé des pommes de terre.
64
Oui, je sais, un gros Hs, mais la, je n'en peux plus !!!!!

Merci de votre soutien psychologique, pasque la, on va en bouffer les gars !!!!!

C yest tout le monde gueule ds la rue et je ne peux plus m'enregistrer !!!!!!

Ostie benite !!!!!!!

Doux Jesus !!!!!!!!!
65
Encore un ptit Hs S.V.P, permettez moi de vs demander si vs allez a la teuf trance du 13 juillet a paris en plein air, Organisation Gaia. La grosse artillerie, juste envie de poster ici ds le milieu des accessiens tranceux si je puis m'exprimer ainsi. gaiaconcept.com.
Une vision de sainte Marie Madeleine est prevue pr tt le monde !!!!!
66
Oh mais nan mais c'est pas possible !!! :8O: :oo:

67

Citation : ds le milieu des accessiens tranceux



Oh ! genre c obligé de faire de la trance quand on a un virus... C'est pas parce que l'arpaggiator marche bien que c'est réservé !
Non mais !

Electronica rules !
68
Salut salut je suis un récent possesseur du ti ;)

J ai installé la 1.1.1, je ne sais pas pour vous mais ca bug chez moi, craquements etc... C est tout de même fou pour ce prix la d avoir des bug comme ca, je commence à m inquieter :(

J aimerais bien avoir des retours d expériences pour ceux qui ont testé la 1.1.1 beta s il vous plait.
69
Hop après une bataille acharnée de l homme contre la machina j ai enfin réussi ce soir à séquencer un truc rapide sans que l arpege parte en vrille ou que les notes arrivent après la fête.

Voici donc une mini "compo" de 3 pre-set sans modifications, juste brute. Mine de rien cette zikette est déjà un grand soulagement pour moi.

click me

L'attente des prochaines maj d access me paraitront moins longues.
70
Pour ma part je suis avec cubase 3.1 j’ai quelque vsti (non cracké) avec une carte son Rme multiface et je n’ai aucun craquement audio aussi bien en usb quand sortie analogique je varies ma latence de ma carte entre 12ms et 6ms sans aucun probleme.J’ai juste un léger décalage midi en enregistrement sur cubase (faut que je mis penche un peu plus sur ce probleme) .c’est le seul truc qui saoul un peu car je suis obligé de tout recaler à la main … Le virus contrôle fonctionne sans problème .Je retrouve mes patches en un tour de clic sur mes morceaux , super pratique cette fonction .