Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Le forum des Virus Ti -lisateurs

  • 71 réponses
  • 26 participants
  • 2 424 vues
  • 26 followers
1 Le forum des Virus Ti -lisateurs
Bon, je le lance, ce forum spécifique.
:8)
Bienvenue, utilisateurs du new virus Ti, voici LE forum pour vous. :aime:

Comment tourne votre new virus? :oo:

Ca y est j'ai upgradé le mien en 1.03, finis les bugs, ouf j'ai eu peur. :mdr:

Je n'ai plus qu'un tout petit 'clic' quand je change de program en pianotant en même temps sur mon clavier, rien de très problématique, faut laosser au prog le temps de se charger (qq millisec, ça va.)


REJOIGNEZ MOI SUR CE POST, ET NE PARLONS PLUS QUE DE VIRUS!!!!


monstrejumo
Afficher le premier post
51
Salut
j ai une mc 909 et j ai envie de craquer sur
c virus pour un complement synthe qu en penser vous.?
merci
52
Que tu vas rapidement revendre ta 909 :mdr:

53
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pareil Matt :bravo:
54
Bravo pour vos supers conseils les gars, vs oubliez que la 909 fait sampleur et beaucoup d'autres choses encore, je crois que vs parlez d'un appareil que vs ne connaissez meme pas !!!!!! :8)

Wysk14 dis bien "pour complmenter ma MC909", lis un peu avant de repondre n'importe quoi !!!!!!!
55
Whoua trop bien elle fait sampleur :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : je crois que vs parlez d'un appareil que vs ne connaissez meme pas !!!!!!


on va dire ça ! :P:

56
Malgré les pro Virus (dont je fais partie), La MC909 fait des choses que le Virus ne fait pas (même VIRUS TI) et inversement, je pense que ce sera un bon complément pour aprofondir la synthése sonore et aller plus loin...
57
C'est ca le truc, elle fais beaucoup de choses...Peut etre trop pour bien les faire !!! :clin:

Oui le fameux sampleur 909....

:bravo:
58
Ben on sais quelle fais des choses que tu peus pas faire avec un TI ni aucun autre synthé....Mais je pense que Matt comme moi meme voulais parlé surtout de la qualité sononre, entre autre... :clin:

Le virus et une vrai machine, je classe la Mc dans les gadjets pour commencer dans l'exploration des machines....

Donc je confirme avec un Virus tu devrais vite revendre ta Mc pour une lettre de plus; par exemple un P.....MPC ( elle sample aussi :clin: )
59
Dites moi les gars, est ce que le p'tit bouquin "PROGRAMMING ANALOGUE SYNTHS VIRUS TUTORIAL BY HOWARD SCARR" a ete refait pour le TI. :8)

Et si Oui, existe t'il aussi en Francais comme le mode d'emploi (merci Access mais C pas la joie quand meme)!!!!!!! :8)
60
Il a juste été réimprimé mais c'est toujours la même version... en anglais...
d'ailleurs la seule version imprimée du manuel est en anglais, les autres langues ne sont dispo qu'en .pdf