Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Le forum des Virus Ti -lisateurs

  • 71 réponses
  • 26 participants
  • 2 427 vues
  • 26 followers
1 Le forum des Virus Ti -lisateurs
Bon, je le lance, ce forum spécifique.
:8)
Bienvenue, utilisateurs du new virus Ti, voici LE forum pour vous. :aime:

Comment tourne votre new virus? :oo:

Ca y est j'ai upgradé le mien en 1.03, finis les bugs, ouf j'ai eu peur. :mdr:

Je n'ai plus qu'un tout petit 'clic' quand je change de program en pianotant en même temps sur mon clavier, rien de très problématique, faut laosser au prog le temps de se charger (qq millisec, ça va.)


REJOIGNEZ MOI SUR CE POST, ET NE PARLONS PLUS QUE DE VIRUS!!!!


monstrejumo
Afficher le premier post
31
P'tite info la mise à jour 1.06r2 est en ligne.
32
Bon ben rassurez vous tous mais moi aussi j'ai les memes problemes... Problème de latence avec le virus control, des fois je perd la synchro, quelques craquements de temps en temps. J'ai eu aussi un plantage. Des problèmes aussi avec les program changes quand on change trop souvent.... Et j'ai remarqué aussi qu'il à vraiment du mal quand on commence à tournoyer les potars un peut trop rapidement, il comprend plus rien... A mon avis ça va prendre un petit peut de temps avant que tout soit nickel au niveau de l'OS. Déjà ça serait bien qu'au niveau du moteur audio en standalone qu'il soit finalisé correctement. Mais j'ai l'impression qu'il y a du boulot... 2 DSP c'est un peut plus chaud à programmer :((
Ensuite pour le virus control il à du boulot aussi que ce soit sous live ou cubase ça merde de temps en temps.... Mais c pas catastrophique non plus.
Enfin il va falloir etre patient...
33

Hors sujet : Pourquoi vouloir mettre toutes les discussions sur le virus Ti sur un seul fil?
Je saisis pas bien l'interêt, et si il faut se braquer trente pages à chaque fois avant de voir si le sujet qui nous interesse est traité....

Alors une question = un fil, on s'y retrouvera mieux ;)

34

Citation : 2 DSP c'est un peut plus chaud à programmer



Comment ils font CLAVIA pour faire fonctionner 8 DSP simultanément ???
35
Exactement les meme prob que Bouyakaboy, rassurer de pa etre le seul..Mais TRES Frustré de pa pouvoir utilisé LA BETE....On verra bien !!!
36
Et ba les ga pas un peu decu d' avoir mi 1800E ds cette boite a bug?????

EN plus je suis sur que vous avez composé nada avec votre TI....
Je me trompe???? faites peter les ziks alors, voir ce que ca donne , parai til que le virus inspire???? hummm voyont voir... j' ai hate d' ecouter vos zik..
37
Non ca va pas tro frustré :clin:

Cool de t'inquieter pour nous !! Mais je me demande c koi cette manie qu'on les gens qui ne possede pas l'apareil, de venir se moquer gentillement des personnes qui ont les moyens ou qui se les donnent pour s'acheter la machine qui leur fais envie....

Pour ton info il n'y a quasiment plus de bugs( sachant que c normal d'avoir des bugs quand on devellope un nouveau programme)

Et toi tu compose koi ?? et avec koi ?? tu veux des tracks ?, pk t 'es producteur ?

Retourne sur Acid avec des plugs et t 'es VST craker et laisse les gens avec leur merde a 1800 euros se prendre la tete comme ils veulent...Apres tout c'etais pas les tien de sous... :8)

Bon MP3 a toi !!
38
J' ai un virus c, un a3000v2, une mc505 et une pulsarv2 ils sont dans un placard je pense les revendres... le virtuel c aussi bien en moin cher....

Je me moque pas, je veux juste voir si votre TI vous sert a quelque chose et entendre le resultat...

Faites peter les zik...

Merci
39
Kazaroval , fait pêter tes zics avec tes vst ou autres (les miennes sur mon profil AF)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

40
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Virus Ti desktop depuis qqu mois, j'ai besoin de vos lumières au sujet d'un problème qui m'est apparu recemment :

Lorsque je veux classer mes propres sons dans la version soft du virus et que je met tri automatique tout ce passe bien, tout se réorganise. J'enregistre mon travail et je ferme, lorsque je réouvre mon travail et que je jette un coup oeil dans le gestionnaire de sons du soft, mes propres sons se sont remis à leur précédente place.
J'ai remarqué aussi que quelques sons (pour certains patchs)n'était pas les mêmes sur le soft que sur le virus lorque je les sélectionne à partir du soft. Si je fais la sélection et le stockage à partir du virus ça fonctionne.
J'ai l'impression qu'il y a un problème de synchronisation des patchs. J'ai réinstaller les drivers et le programme interne du virus mais rien ne change.

Merci pour vos réponses.