Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Le forum des Virus Ti -lisateurs

  • 71 réponses
  • 26 participants
  • 2 422 vues
  • 26 followers
1 Le forum des Virus Ti -lisateurs
Bon, je le lance, ce forum spécifique.
:8)
Bienvenue, utilisateurs du new virus Ti, voici LE forum pour vous. :aime:

Comment tourne votre new virus? :oo:

Ca y est j'ai upgradé le mien en 1.03, finis les bugs, ouf j'ai eu peur. :mdr:

Je n'ai plus qu'un tout petit 'clic' quand je change de program en pianotant en même temps sur mon clavier, rien de très problématique, faut laosser au prog le temps de se charger (qq millisec, ça va.)


REJOIGNEZ MOI SUR CE POST, ET NE PARLONS PLUS QUE DE VIRUS!!!!


monstrejumo
Afficher le premier post
41
Comme tu auras pu le constater le Virus Ti est bien , tres bien meme, mais pas vraiment au points en se qui concerne l'utilisation en total integration......

Mon conseil: ATTEND LE PROCHAIN OS !!!! :fache:

Tout va marcher nikel un jour....avant la fin du siecle j'espere !!! :clin:
42
Sanandha:

Pour commencer, as-tu la dernière version 1.08 ?

Les problèmes de synchro sont connus, la plupart ont du être résolus dans le dernier OS
43
Oui j'ai le dernier update...

Mais c'est un probéme de synchro liés aux bank de patch virus hardware via le plugin, tout est décalé et je n'arrive pas à recaler comme à l'origine.
44
Salut à tous,

juste un post pour dire aux sceptiques que OUI le virus Ti a un pur son, que oui il exacerbe la crétivité, que oui si on est frustrés c'est bien parce qu'entre les bugs (de plus en plus ocasionnels, et de moins en moins graves) on peut se rendre compte à quel point ça sonne bien.

Et tans mieux untel si t'es content avec tes vst, ça roule pour toi c cool.

:8O: VOCODER: dans le manuel ils parlent de 6 pages de paramètres, dans mon Ti j'en ai que 4... et j'arrive pas à sortir un son vocodé??? :oops: HELP?

Depuis que j'ai l'OS 1.06 j'ai pu me mettre pls sérieusement à la création, mais j'ai toujours un gros plantage si trop de messages midi (prog changes, message "stop"...)
2galement des problèmes de désynchronisation de Arpéggio et de ce fameux "gros bug sonore", mais tout ça devrait disparaître bientôt.

CA Y EST JE COMMENCE A TOMBER AMOUREUX DE MON VIRUS. Encore quelques réglages et ce sera le grand amour... (et encore beaucoup à découvrir!)
45
Le dernier OS c le 1.08.....tu veras sa ira encor mieux !! :clin:

Mais encor de gros probleme au nivau de la total inté...
46
C'est vrai ça bug encore moins. J'ai même pu enregistrer 20 min de live sans bug fatal... :bravo: (passons sur les petits bugs sonores et les problèmes de désynchronisation des Arpéggios...)


VOCODER???????
os 1.08 j'ai toujours 4 pages de paramètres au lieu de 6... :((

qqun sait comment marche ce *./!:;*$ù de vocoder de virus TI ??? :(((


merci, bizz
47
Access a fait de nouvelles annonces aujourd'hui suite au NAMM:

Support de Digital Performer en cours, de Pro Tools pour ce trimestre.
Mode Remote dans la version 1.1 qui sort début février (je suis beta-testeur et je peux vous dire que ça marche pas mal :) )

Voilà, petit à petit, on y arrive ;)
48
:bravo:
j'ai effectivement lu l'overview sur le site d'access, j'ai hate de pouvoir tester cette nouvelle update.
c'est mon polar qui va être content :)
49
Pourquoi on répond pas au sujet du vocoder??

Est ce que quelqu'un l'a fais fonctionner??

Personnelement pas moyen qu'il fonctionne...

Alors si quelqu'un l'a fais fonctionner pourrai t il expliquer la démarche??

J'ai quand même envie de l'entendre fonctionner ce légendaire vocoder virus :)

Bonne soirée à tous et merci
50
Salut,

os 1.09 installé, aaaaah :) c'est mieux (plus de problème d'arpéggio, plus de bug de réception de prog change)

MAIS J'AI UN PROBLEME DE POLYPHONIE!! :8O: je vois pas où elles sont les 80 voies de poly, même si c'est une moyenne... 2 pistes, ok, 3 pistes bonjour les dégats!!! :(((
Alors si faut virer tous les delays et reverbs pour pouvoir faire tourner 3 sons en même temps...

Et puis autre problème: parfois, je dis bien parfois et ça ça énerve encore plus, tel son ne démarre qu'à la 2ème note de la séquence, ou alors la première note est en "pizzicatto" même si dans la séquence c'est une note tenue...

au fait je bosse avec une RM1X comme séquenceur "live" (cubase pour l'enregistrement et la composition "song"), ça se trouve c'est elle qui a du mal avec le virus?


KELK1 A T IL REUSSI A UTILISER PLUS DE 3 PISTES SIMULTANEMENT SANS VOL DE VOIX????

au fait RAFWILDER y'a un post (ou un fil ou un forum je sais plus) sur le VOCODER du TI, on est pas les seuls à galérer. os1.09 toujours que 4 pages de paramètres...

allez tchuss