PB CUbase et Virus Controle.
- 63 réponses
- 11 participants
- 2 317 vues
- 12 followers

sprea
162

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/07/2006 à 14:15:50PB CUbase et Virus Controle.
Bonjour à tous après toute cette attente, je suis enfin l'heureux possesseur d'un virus TI... et
Je voulais savoir si j'était le seul a avoir des problemes sur cubase avec le virus Control..??
J'ai la 1.1 beta.. et j'ai des enorme probleme de latence.. le son qui s'arrete et reprend, des sons completement décalés (genre 1/4 de sec !! oui !). des probleme de portamento qui se déclenche quand bon lui au milieu d'une song.. l'arpegiateur completement décalé....
Bref pas possibilité de faire de la zic sans ces bon vieux cables midi (ou la, tout marche sans problèmes, enfin de ce que j'ai vu)... et c'est bien dommage, car le Virus controle est un régal pour l'edition des sons, surtout le Browser du VSTi pour enregistrer ses patches sur disk dur. etc..
Dite moi que l'on es tous pareil et que ça va se regler SVP.. (renaudg, ça va se regler bientot ?)
Je suis en Firewire au niveau carte son (nomade) avec une Presonus Firebox...
Je voulais savoir si j'était le seul a avoir des problemes sur cubase avec le virus Control..??
J'ai la 1.1 beta.. et j'ai des enorme probleme de latence.. le son qui s'arrete et reprend, des sons completement décalés (genre 1/4 de sec !! oui !). des probleme de portamento qui se déclenche quand bon lui au milieu d'une song.. l'arpegiateur completement décalé....
Bref pas possibilité de faire de la zic sans ces bon vieux cables midi (ou la, tout marche sans problèmes, enfin de ce que j'ai vu)... et c'est bien dommage, car le Virus controle est un régal pour l'edition des sons, surtout le Browser du VSTi pour enregistrer ses patches sur disk dur. etc..
Dite moi que l'on es tous pareil et que ça va se regler SVP.. (renaudg, ça va se regler bientot ?)
Je suis en Firewire au niveau carte son (nomade) avec une Presonus Firebox...

sprea
162

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 31/08/2006 à 17:47:03
Rien a voir mais je suis passé sur ton mysp*ce, ya du bon son, les breaks sont bien bossé... bon ç'est sur, ça sent que tu aime Amontobin..!! moi aussi je kif.
ya moyen de savoir si t'as utilisé le Virus pour les sons de ton player Myspace??
ya moyen de savoir si t'as utilisé le Virus pour les sons de ton player Myspace??
0

Lockhart
138

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 31/08/2006 à 18:04:33
Merci Sprea,
Euh alors, j'ai utilisé le virus sur YesYes et sur Test1... Pour info, le Test1 est, comme son nom l'indique, un test datant du jour où j'ai reçu mon virus. A part les batteries, tout est sorti du virus (c'était pour faire écouter quelques presets à des potes.
Pour YesYes, les basses sortent du virus, l'espèce de son de cloche de la 2e partie aussi, le lead type oddissey...
pour les 2 autres morceaux, je n'avais pas encore le virus, mais ya le gros son car mixés et masterisés au studio Nomada 57 de Barcelone.
Euh alors, j'ai utilisé le virus sur YesYes et sur Test1... Pour info, le Test1 est, comme son nom l'indique, un test datant du jour où j'ai reçu mon virus. A part les batteries, tout est sorti du virus (c'était pour faire écouter quelques presets à des potes.
Pour YesYes, les basses sortent du virus, l'espèce de son de cloche de la 2e partie aussi, le lead type oddissey...
pour les 2 autres morceaux, je n'avais pas encore le virus, mais ya le gros son car mixés et masterisés au studio Nomada 57 de Barcelone.
0
Target=_blank>http://www.myspace.com/nicolockhart

Lo-nath
1876

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 31/08/2006 à 21:45:09
Citation : si ça ne marche toujours pas réinitialise tout.. en esperant que ça regle ton probleme
Je viens d'updater avec la nouvelle version 1.23 et tout est rentrée ds l'ordre je peux désormais me servir du direct monitoring et je n'ai plus de décalage .... à n'y rien comprendre ....

0

daroc
411

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 31/08/2006 à 21:56:55
Si on parle que hardware sans passer par le soft le virus est vraiment mieux que le radias?
Et moi?!! venez écouter mon myspace!!!!
Et moi?!! venez écouter mon myspace!!!!

0

sprea
162

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 31/08/2006 à 23:54:20
Très cool aussi tes zics..sweat.
avec quoi fait tu tes vents qui sont bien foutus? un VST , Miroslav Philarmonic chepakoi ou un autre ? et je reve ou Fistonevox est un bootleg avec une accappella de massive attack, la voie ressemble grave (pourtant je reconnais pas le morceau mais en même temps je n'ai pas entendu tout les albums de Massive.).
continue, et avec un virus... pour faire de belles nappes !!
avec quoi fait tu tes vents qui sont bien foutus? un VST , Miroslav Philarmonic chepakoi ou un autre ? et je reve ou Fistonevox est un bootleg avec une accappella de massive attack, la voie ressemble grave (pourtant je reconnais pas le morceau mais en même temps je n'ai pas entendu tout les albums de Massive.).
continue, et avec un virus... pour faire de belles nappes !!
0

daroc
411

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 01/09/2006 à 10:17:42
Merci!!! Non, c'est une voix originale, une chanteuse..."sisdee" d'ailleurs elle est sur myspace et dans mes commentaires aussi. Les vents, y'a un peu de tout, ça dépend de la chanson mais pas mal de mon Triton (que je vends d'ailleurs).
Avec le virus j'ai peur que ça sonne trop "electronique JM Jarre et froid". Moi j'aime bien les sons à la moog, rhodes...mais d'après ce qu'on dit on y arrive avec le Virus. Les démos sur leur site...mouais. Je fais pas de la trance en tout cas...
Tinikonen, très sympa tes sons!! Bien travaillés, bien kiffant.
Avec le virus j'ai peur que ça sonne trop "electronique JM Jarre et froid". Moi j'aime bien les sons à la moog, rhodes...mais d'après ce qu'on dit on y arrive avec le Virus. Les démos sur leur site...mouais. Je fais pas de la trance en tout cas...

Tinikonen, très sympa tes sons!! Bien travaillés, bien kiffant.
0

Mamattt
1022

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 01/09/2006 à 23:03:56

Lo-nath
1876

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 02/09/2006 à 11:04:30
C'est pas possible
... en TI il ne m'enregistre plus les variations de parametre quand je tourne les potars , pourtant ds le virus controle les potars virtuels tournent et j'entend bien le résultat , ds cubase aucune info midi passe sauf le clavier qui réagi bien je peux donc enregister des notes.Par contre en midi pure sans usb pas de probleme je tourne un potar et cubase enregistre ... 

0

daroc
411

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 02/09/2006 à 13:11:28

0

kikicococucu
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 04/09/2006 à 12:06:34
J'ai le même pb que Lo-nath : impossible d'enregistrer les mouvements des potards. On peut seulement enregistrer certains potards et uniquement ds les VST instruments. C un gros défaut. 

0
- < Liste des sujets
- Charte