Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/601
Access Music Virus TI Desktop

PB CUbase et Virus Controle.

• 63 réponses
  • 11 participants
  • 2 317 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion PB CUbase et Virus Controle.
Bonjour à tous après toute cette attente, je suis enfin l'heureux possesseur d'un virus TI... et
Je voulais savoir si j'était le seul a avoir des problemes sur cubase avec le virus Control..??
J'ai la 1.1 beta.. et j'ai des enorme probleme de latence.. le son qui s'arrete et reprend, des sons completement décalés (genre 1/4 de sec !! oui !). des probleme de portamento qui se déclenche quand bon lui au milieu d'une song.. l'arpegiateur completement décalé....
Bref pas possibilité de faire de la zic sans ces bon vieux cables midi (ou la, tout marche sans problèmes, enfin de ce que j'ai vu)... et c'est bien dommage, car le Virus controle est un régal pour l'edition des sons, surtout le Browser du VSTi pour enregistrer ses patches sur disk dur. etc..

Dite moi que l'on es tous pareil et que ça va se regler SVP.. (renaudg, ça va se regler bientot ?)

Je suis en Firewire au niveau carte son (nomade) avec une Presonus Firebox...
Afficher le sujet de la discussion
41
Rien a voir mais je suis passé sur ton mysp*ce, ya du bon son, les breaks sont bien bossé... bon ç'est sur, ça sent que tu aime Amontobin..!! moi aussi je kif.
ya moyen de savoir si t'as utilisé le Virus pour les sons de ton player Myspace??
42
Merci Sprea,
Euh alors, j'ai utilisé le virus sur YesYes et sur Test1... Pour info, le Test1 est, comme son nom l'indique, un test datant du jour où j'ai reçu mon virus. A part les batteries, tout est sorti du virus (c'était pour faire écouter quelques presets à des potes.
Pour YesYes, les basses sortent du virus, l'espèce de son de cloche de la 2e partie aussi, le lead type oddissey...

pour les 2 autres morceaux, je n'avais pas encore le virus, mais ya le gros son car mixés et masterisés au studio Nomada 57 de Barcelone.
43

Citation : si ça ne marche toujours pas réinitialise tout.. en esperant que ça regle ton probleme

Je viens d'updater avec la nouvelle version 1.23 et tout est rentrée ds l'ordre je peux désormais me servir du direct monitoring et je n'ai plus de décalage .... à n'y rien comprendre .... :oo:
44
Si on parle que hardware sans passer par le soft le virus est vraiment mieux que le radias?

Et moi?!! venez écouter mon myspace!!!! :clin:
45
Très cool aussi tes zics..sweat.
avec quoi fait tu tes vents qui sont bien foutus? un VST , Miroslav Philarmonic chepakoi ou un autre ? et je reve ou Fistonevox est un bootleg avec une accappella de massive attack, la voie ressemble grave (pourtant je reconnais pas le morceau mais en même temps je n'ai pas entendu tout les albums de Massive.).

continue, et avec un virus... pour faire de belles nappes !!
46
Merci!!! Non, c'est une voix originale, une chanteuse..."sisdee" d'ailleurs elle est sur myspace et dans mes commentaires aussi. Les vents, y'a un peu de tout, ça dépend de la chanson mais pas mal de mon Triton (que je vends d'ailleurs).
Avec le virus j'ai peur que ça sonne trop "electronique JM Jarre et froid". Moi j'aime bien les sons à la moog, rhodes...mais d'après ce qu'on dit on y arrive avec le Virus. Les démos sur leur site...mouais. Je fais pas de la trance en tout cas... :non:

Tinikonen, très sympa tes sons!! Bien travaillés, bien kiffant.
47
Aucun problème non plus ici !!
daroc franchement entre 1 virus et 1 radias j'hésiterai pas longtemps : VIRUS !!!
le korg c'est de la branlette il y a le mode sequenceur qui est interressant mais c'est tout...

48
C'est pas possible :((( ... en TI il ne m'enregistre plus les variations de parametre quand je tourne les potars , pourtant ds le virus controle les potars virtuels tournent et j'entend bien le résultat , ds cubase aucune info midi passe sauf le clavier qui réagi bien je peux donc enregister des notes.Par contre en midi pure sans usb pas de probleme je tourne un potar et cubase enregistre ... :???:
49
:furieux: pas encore tout à fait au point!!
50
J'ai le même pb que Lo-nath : impossible d'enregistrer les mouvements des potards. On peut seulement enregistrer certains potards et uniquement ds les VST instruments. C un gros défaut. :((