Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet OS 1.2.4 dispo

  • 63 réponses
  • 9 participants
  • 1 513 vues
  • 9 followers
1 OS 1.2.4 dispo
OS 1.2.4 dispo sur access-music.de
Afficher le premier post
41
Bien sûr que que non, ça n'est pas une revolution...

je fonctionne comme ça depuis 3 ans avec ma mc909 et mc505, mais sortir 6 sons separement avec la qualité sonore que nous offre le virus ti.....
Comme je le dis, si la polyphonie suit ( parce que c'est bien beau de sortir 6 sons simultanement s'il sont tout hâchés....), là, pour moi, c'est une revolution..... :pong:
42
Tout dépend de se que tu joues et du nombre de note que tu sortiras (je ne t'apprend rien de toute maniere :clin: ), actuellement sur mes morceaux j'utilise en moyenne 6 ou 7 sons différents rien qu'avec le virus donc à mon avis le faite de les assigner sur une sortie séparé ne changera rien ..enfin je l'espere ...
43
Et bien ça me rassure ce que tu dis, ça veut dire que la polyphonie arrache....., maintenant l'avantage c'est que l'egualisation de chaque son sera parametrable via une table externe, ou encore que des effets externes seront utilisables de maniere independante sur chaque sortie.... :pong:
44
Riggs,

Il n'y a rien de nouveau dans la beta de ce coté là si ce n'est que ca marche comme prévu : depuis le début tu peux assigner chaque part à des sorties différentes.

voilà
45

Citation : seront utilisables de maniere independante sur chaque sortie



C’est ce que je fais plus ou moins avec les 2 sorties usb et une des sorties analo qui elle fonctionne correctement la 3 eme (va savoir pourquoi , j'en sais rien :oo: ) branché sur ma carte son , dans cubase je gère actuellement donc 3 sorties du virus à laquelle j'attribue des effets vst ...
J'adors fonctionner comme ça ,pour moi en avoir 2 de + qui fonctionnent me ravirait .. :8)
46

Citation : Il n'y a rien de nouveau dans la beta de ce coté là si ce n'est que ca marche comme prévu : depuis le début tu peux assigner chaque part à des sorties différentes



sauf que depuis l'os 1.24 ça ne fonctionne + correctement chez moi .... avavt j'arrivais à les assigner sans probleme et depuis cette os , rien ne va + sauf la 3eme paires stéreo qui fonctionne :???: à priori je ne suis pas le seul ....
47
Ok,je vais me pencher là dessus mais de toutes façons je n'ai plus de place sur mon mixer..... :((

J'ai l'impression qu'on a tourné en rond sur ce coup là.....
48
49

Citation : Bon je suis devant mon VC (version beta ),... Je viens de configurer 6 parts avec comme sortie principale respectivement les 6 OUT séparées différentes, c'est à dire : OUT1L OUT1R OUT2L OUT2R OUT3L OUT3R.
Où est le problème please ?

Citation : C’est ce que je fais plus ou moins avec les 2 sorties usb et une des sorties analo qui elle fonctionne correctement la 3 eme

Je parrie qu'on n'a pas la même version de logiciel :P:
^Vous pourriez nous dire quelle est la version exacte que vous utlisez en ce moment pour chaque composant (OS Virus, Virus COntrol, Audio driver, MIDI driver). Stp.
Ici j'ai: Audio et MIDI driver v2.6.2.0, Virus TI OS v1.2.4 et Virus Control v1.2.4.284

Je me disais bien: c'est pas possible Renaudg il utilise Logic et il ne comprends rien aux routings audio d'un synthé et pourtant Logic est super modulaire niveau routing dans son environement. :lol:

Citation : ...depuis le début tu peux assigner chaque part à des sorties différentes.

Ca je n'en suis pas sûr. J'ai jamais pu essayer. Ca ne va faire que presque 1 an que je l'ai. :|
50
Donc, la beta ameliore le routage des signaux si j'ai bien compris, le probleme que vous rencontrez, c'est que si vous assignez sur une sortie, le signal sort ailleur, c'est bien ça?

Hors sujet : mon virus a decidé de jouer en 48khz en mode usb, et toute ma config le prend en compte vu que je suis branché en spdif....

ça serait bien que la nouvelle version me debug sur ce coup là car, apparemment, à chacun son bug..... ;)