Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet OS 1.2.4 dispo

  • 63 réponses
  • 9 participants
  • 1 534 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion OS 1.2.4 dispo
OS 1.2.4 dispo sur access-music.de
Afficher le sujet de la discussion
51
1.2.4 pour moi, et tout le reste telechargé en même temps, on dira que tout est en dernière version.....( suis pas chez moi)
52
C'est bien ça riggs62 et ce qui m'étonne c'est la réponse de renaudg sur le faite que ça à tjrs marché car au début du tread il avait répondu que le prochaine os règlerai le probleme !!! :???:
53

Citation : 1 an que je lCa je n'en suis pas sûr. J'ai jamais pu essayer. Ca ne va faire que presque 'ai




je l'ai depuis mai 2006
54
Bon, alors, le common est bien commun à toutes les parts ou quoi? :?!:
55
Pour répondre à sharcrash : audio drivers 2.6.2.0
audio library 2.6.2.1
midi drive 2.6.2.0
os 1.24
mais j'utilise une carte son externe (RME MULTIFACE) et non le virus ...
56

Citation : Bon, alors, le common est bien commun à toutes les parts ou quoi?



non , tu peux choisir ce que tu veux ...
57
Pareil que lo-nath mais avec une traveler, et le virus en spdif sur la table de mix....( je vais peut être partir discretement car le multisorties ne me concerne pas pour l'instant.... :roll: )
58
Lo-nath,

Je repondais juste à riggs62 que y avait rien de nouveau dans le futur OS là dessus, juste que ça fonctionnait de nouveau les sorties séparées comme ça avait toujours marché avant le 1.2.4 (il me semble !)
59
Renaudg je te parlai de ta réponse le 28/11/2006 à la 1er page que tu avais donné par rapport au probleme de routing des sorties séparés ... :D:
60
Ok sur les sorties independantes pour chaque part, autant pour moi.... ;)

Je suis en train de me faire faire 6 jacks symetriques (trop de souffle avec de l'asymetrique...) pour faire joujou sur les 3 sorties stereo , parce que le spdif me saoule avec l'horloge à 48khz..... :nawak:

je me sers de l'adat de ma carte son en attendant.... :P: