Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Update OS 2.0.3

  • 69 réponses
  • 16 participants
  • 1 670 vues
  • 14 followers
1 Update OS 2.0.3
Checkez la page news d'Access Music : nouvel OS 2.0.3 dispo, avec tutos vidéos pour VC et bugs fixés, notamment sous Live.
Afficher le premier post
61

Citation : Pourquoi tu ne leur propose pas tes services de programmeur de génie ?

Ahhhhh mais je n'ai jamais dit que je suis un meilleur programmeur qu'eux ou même affimé que j'en suis un. C'est juste une question de logique pure. Il me semble evident que si on propose une horloge interne dans les menus de la configuration, il devrait etre logiquement operationnel. Or il ne l'est absolument pas. Si tu veux jouer à ce petit jeu, tu devrais plutot remettre en question tes services en tant que beta testeur pour Access... apparament ils ne servent pas à grand chose vu le nombre de blèmes que tout le monde trouve... :)

Bon j'ai une supposition à tout ce fatrs... donc comme je l'ai dit, je pense que depuis l'OS v2.0 la synchro est devenu plus sensible mais que ca peut encore bien marcher si on utilise un port USB de qualité irréprochable. J'ai un doute sur la qualité de mes ports même s'ils sont sur une carte mère Intel. N'empêche qu'autrefois ca marchait nickel quand même!

Citation : Le probleme ne viendrait il pas du faite que vous utilisiez la carte son du virus ???

Non jamais utilisé le Virus en tant que carte son indépendante.
62

Citation : apparament ils ne servent pas à grand chose vu le nombre de blèmes que tout le monde trouve...

ouch....
63

Citation : Et tu fais passer l'audio du virus directe par ses sorties ou tu le fais passer par l'usb pour le sortir à patir de la multiface ?