Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Update OS 2.0.3

  • 69 réponses
  • 16 participants
  • 1 670 vues
  • 14 followers
1 Update OS 2.0.3
Checkez la page news d'Access Music : nouvel OS 2.0.3 dispo, avec tutos vidéos pour VC et bugs fixés, notamment sous Live.
Afficher le premier post
61

Citation : Pourquoi tu ne leur propose pas tes services de programmeur de génie ?

Ahhhhh mais je n'ai jamais dit que je suis un meilleur programmeur qu'eux ou même affimé que j'en suis un. C'est juste une question de logique pure. Il me semble evident que si on propose une horloge interne dans les menus de la configuration, il devrait etre logiquement operationnel. Or il ne l'est absolument pas. Si tu veux jouer à ce petit jeu, tu devrais plutot remettre en question tes services en tant que beta testeur pour Access... apparament ils ne servent pas à grand chose vu le nombre de blèmes que tout le monde trouve... :)

Bon j'ai une supposition à tout ce fatrs... donc comme je l'ai dit, je pense que depuis l'OS v2.0 la synchro est devenu plus sensible mais que ca peut encore bien marcher si on utilise un port USB de qualité irréprochable. J'ai un doute sur la qualité de mes ports même s'ils sont sur une carte mère Intel. N'empêche qu'autrefois ca marchait nickel quand même!

Citation : Le probleme ne viendrait il pas du faite que vous utilisiez la carte son du virus ???

Non jamais utilisé le Virus en tant que carte son indépendante.
62

Citation : apparament ils ne servent pas à grand chose vu le nombre de blèmes que tout le monde trouve...

ouch....
63

Citation : Et tu fais passer l'audio du virus directe par ses sorties ou tu le fais passer par l'usb pour le sortir à patir de la multiface ?




Perso je fais les 2 sans problème, je passe par l'usb pour avoir les 2 sorties en USB et je me branche sur la RME pour avoir les 3 sorties analo le tout sort par la RME.Et j'ai aucun parasite ou quoi se soit .Je pense aussi que la carte son externe au niveau qualité est importante la RME est réputé pour être une carte son d'une grande stabilité ,résultat pc stable carte stable et soft stable = un ensemble cohérent qui ne se perturbe pas les un avec les autres ...

Citation : Lo-Nath, pourrais-tu stp aller ds les détails de ton PC, ainsi que les détails du bios de ta machine ?



Désolé je viens de lire ton mémo ce matin je regarderai ce soir mais je peux te dire que je n'ai rien changé sur le bios de ma machine .J'ai un portable Asus avec windows xp pack2 non branché sur internet (important à mes yeux) j'évite aussi de mettre une tonne de bordel dessus pour éviter les conflits ...
64

Citation : Si tu veux jouer à ce petit jeu, tu devrais plutot remettre en question tes services en tant que beta testeur pour Access... apparament ils ne servent pas à grand chose vu le nombre de blèmes que tout le monde trouve...



Ben le truc c'est déjà qu'on ne parle que des trains qui arrivent en retard... et c'est loin d'être "tout le monde" qui trouve des problèmes maintenant.

Et le 2e truc c'est qu'à ce stade, pour 90% de ceux qui pleurent en maudissant Access, ils finissent toujours par s'apercevoir qu'en fait ça venait de leur PC pourri/controleur USB utilisé à autre chose/Windows moisi à réinstaller, et après ils reviennent dire "ohhh merci, j'ai réinstallé/acheté une carte USB/enfin lu le tutorial proprement et en fait tout marche, merci les gars !! :mdr: "

Donc c'est certain que sur mon Mac, je risque pas de débusquer des problèmes qui n'ont rien à voir avec le Virus, mais plutôt avec les configurations exotiques des PC de chacun :P:
65
Je suis tout à fait d'accord avec toi Renaud.

Hé, cool les gars. On est là pour partager une passion, non ?

Justement, pour déceler "l'élément pourri dans ma config" qq pourrait-il fournir le détail du bios de son pc SVP ?

Cela permettra déjà de limiter les erreurs de config du PC lui même qui peut influencer son comportement. Cela peut être qu'un détail du style hyperthread, config de l'USB, ... va savoir. DONC SI QQ A UN PC QUI TOURNE ROND AVEC VIRUS CONTROL EN USB, QU'IL SE MANIFESTE SI IL EST PRET A FOURNIR LES DETAILS DE SA CONFIG SVP !

J'ai l'impression qu'on tourne en rond là :(((
66
ça tourne rond et je n'ai rien changé a mon bios,par contre j'ai fait l'optimisation pour l'audio comme indiqué dans les tuto sur win xp dans audiofanzine...
67

Citation : Donc c'est certain que sur mon Mac, je risque pas de débusquer des problèmes qui n'ont rien à voir avec le Virus, mais plutôt avec les configurations exotiques des PC de chacun


salut

je tourne aussi sur macbook 2ghz, 2Go de ram, mais mon VC n'en fait qu'a ca tete!!:oo:

pourrais tu me donner les réglages que tu utilise pour ne pas avoir de bugs??

merci, ca serais vachement cool :bravo:
68
Hello, ben j'ai juste suivi le PDF tutorial pour Logic et celui pour Live en mettant toutes les options qu'ils disent !
69
70
Loh-nath je suis tout a fait d'accord avec ton mess du haut, j'utilise le virus avec mon pc "non branché" au net quasiment rien dessus et ça tourne du tonnere, pareil pour renaudg c'est clair, a chaque fois que j'ai buté sur un pb, j'avais mal fait une install. ou pas suivi correctement le tuto, bon après ça n'engage que moi, mais je suis quand meme très satisfait de ce synthé, et je ne le vendrais en aucun cas...

Sinon j'ai une question pas en rapport avec le sujet de départ mais je voulais pas en créer un autre, je souhaite passer a ProTools, je voulais savoir si quelqu'un l'utilisait avec et si tout ce passait bien ?
DoPe WitH ThE SoUnD !