Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/570
Access Music Virus TI Desktop

Update OS 2.0.3

• 69 réponses
  • 16 participants
  • 1 702 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Update OS 2.0.3
Checkez la page news d'Access Music : nouvel OS 2.0.3 dispo, avec tutos vidéos pour VC et bugs fixés, notamment sous Live.
Afficher le sujet de la discussion
41
Le virus a t il du mal à digérer l'horloge fournie par live, alors que celle de cubase oui?

ça a l'air d'être une sacrée combinaison de bugs de compatibilité entre les différents OS et systèmes...

wow
vivement le TIOS 3.1...
42
C'est claire
ca casse les c...... ces probleme d'horloge avec live! :furieux:
j'ai l'impression qu'au plus ca avance, c'est de pire en pire!!!
c'est pas possible, ils ne l'ont pas essayé leur virus controle!
pourtant ils devaient soit disant fixer les bugs sur live.

enfin, vivement la version 3 au point. ca serait sympa de leur part.
43
Moi je n'attends plus ! J'ai tout essayé, Live 6, Fruityloops et rien ne fonctionne correctement avec les arpégios.

Le TI marche comme un bombe qu'avec un sequenceur hard... J'ai essayé perso de le séquencer avec une Machinedrum et c'est hyper calé.

Ceci dit, il s'agit peut-être aussi d'un problème de constance des PC... Va savoir.
44
Pas de problème avec cubase sx3 depuis l'os 2.01 voir 2 je n'ai plus aucun problème de synchro .... A en croire les mails Je pense que le Ti est actuellement optimisé que pour cubase le reste déconne à plein tube .... :|
45
Aucun souci sous Logic et Live 6 pour ma part ..
46
Renaud, tu confirmes que tu as zero problème avec Live 6 ? Des arpégio calés sans dérappages ?

Si tel est le cas, pourrais-tu faire connaître tes réglages du Ti, ainsi que le bios de ton PC ? Cela aiderait sûrement les tristes Aféens que nous sommes :??:
47
Je suis sur Mac, mes réglages dans Live sont ceux recommandés par Access dans les tutorials et les vidéos.

Je vais bien vérifier pour les histoires d'arpeggio, mais je crois que depuis qq mois tout roule.
48
Hello a tous! :coucou:

Moi non plus je n'ai aucun problème sous live 6.05 et cubase sx 3.
tous les arpèges sont syncro aucun problème de decalage.je l'utilise en usb(1.1)et avec le VC.Par contre je ne l'utilise pas souvent comme carte son,je passe par ma multiface.
49
LIVE 6.05
MacBook 2ghz
virus Ti desktop, usb link
virus comme interface de sortie audio (transite le son master de live)

pas d'utilisation du virus control...

et là ça baigne pas mal, sauf parfois:

Eviter les arpèges sur pistes de même "genre" pair ou impair (si tu as 2 arps à caler, mets les sur 2 pistes différentes: 1 paire et 1 impaire)

Un arpège peut parfois générer un "crack" sur une autre piste de même "genre" (pair ou impair) quand sa séquence stoppe. Mettre un program change de patch sans arpège peut éviter ce crack. J'ai envoyé ce problème à access . à suivre.

J'ai quelques bugs, mais rien qui ne m'empêche de m'éclater maintenant. Avec ces astuces, plus de cracks.

La désynchro des arpégiateurs arrive que rarement en mode arrangement. Par contre c'est une autre paire de manche en mode session, surtout si plusieurs arps sont simultanés et qu'il y a beaucoup d'utilisation "start-stop".

Solution; enregistrer les arpeggios en midi. (y'a des topics là dessus, ché pu où)

globalement sans utiliser VC on peut dire que ça marche pas mal du tout.

bon courage à tous, c'est dur avec live Ti!!! mais quand ça marche keske c'est bon!! :clin:
50
Déjà Renaud, tu bosses sous Mac, donc pas de comparaison avec le PC :(

QQ qui connecte le TI en USB, qui travaille avec les sorties son en USB, sous Live 6, avec un PC, peut-il confirmer qu'il n'a pas de prob en synchro et en arpégio ?