Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/570
Access Music Virus TI Desktop

Update OS 2.0.3

• 69 réponses
  • 16 participants
  • 1 699 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Update OS 2.0.3
Checkez la page news d'Access Music : nouvel OS 2.0.3 dispo, avec tutos vidéos pour VC et bugs fixés, notamment sous Live.
Afficher le sujet de la discussion
51
En fait le problème avec la synchro de l'horloge est qu'elle est devenu moins stable si vous utilisez le VC. Si vous augmentez la latence, le problème devrait disparaitre normalement. Moi, j'atteinds les 35 ms si je me rappelle bien. C'est trop à mon gout. Moi, ce qui m'a donc plus particulierement choqué, c'est la différence de stabilité entre la version 1.2.4 et la version 2.x. Alors je le redis, j'ai opté pour la version 2.x et je n'utilise pas le VC. Ainsi, ma carte son n'a aucun problème à retrouver sa rapîdité et fraicheur au niveau de sa latence. Attention n'installez surtout pas la v2.x du VC et autres drivers sur votre ordinateur car ca chamboulera totalement votre configuration.

Ce qui est encore plus NUL, c'est que même si vous ne voulez utiliser le VC qui pour ses automations et MIDI, il se calle automatiquement sur l'horloge synchro VST. Pas moyen de reutiliser l'horloge interne qui est indépendante avec les sorties analogiques. Dans le menu Config, le Virus affiche même synced to host. Rien que ceci rendrait des utlisateurs bien heureux car ca leur permettrait de reutiliser l'arpeggiateur programmable. Et donc preuve que chez Access, ils sont vraiment idiots... Je leur ai fait la proposition, naaaaaaan trop fières les clampins.

Pour ce qui est de l'arpegg. il y a toujours ce foutu décallage sur la première mesure alors qu'en MIDI old school c'est nickel chrome.
52

Citation : Alors je le redis, j'ai opté pour la version 2.x et je n'utilise pas le VC. Ainsi, ma carte son n'a aucun problème à retrouver sa rapîdité et fraicheur au niveau de sa latence. Attention n'installez surtout pas la v2.x du VC et autres drivers sur votre ordinateur car ca chamboulera totalement votre configuration.

???!?

Citation : Dans le menu Config, le Virus affiche même synced to host. Rien que ceci rendrait des utlisateurs bien heureux car ca leur permettrait de reutiliser l'arpeggiateur programmable. Et donc preuve que chez Access, ils sont vraiment idiots... Je leur ai fait la proposition, naaaaaaan trop fières les clampins.

Pourquoi tu ne leur propose pas tes services de programmeur de génie ? :)
53
Le probleme ne viendrait il pas du faite que vous utilisiez la carte son du virus ??? :??:

Car comme NOZ j'utilise moi aussi une carte son externe (rme multiface) et j'ai 12ms sans aucun probleme je peux meme descendre en dessous 6 ms ...Je n'ai plus aucun décalage d'arpege depuis la 2.01 .Je précise je suis sur pc avec une config classique ...
54

Citation : Le probleme ne viendrait il pas du faite que vous utilisiez la carte son du virus ???

ça ne retire rien qu'on a tous payé pour un synthé pouvant utiliser cette fonctionalite...

55
Je dis pas le contraire je serai vert de rage à votre place . J'essaye de comprendre pourquoi ça ne marche pas sur d'autre config ...
56
No, pas de carte son du TI, une EMU 1820M.

Lo-Nath, pourrais-tu stp aller ds les détails de ton PC, ainsi que les détails du bios de ta machine ?

C'est bien avec Live 6 ? Quelles options ?

Merci à toi pour ce piti travail
57

Citation : Je dis pas le contraire je serai vert de rage à votre place . J'essaye de comprendre pourquoi ça ne marche pas sur d'autre config ...

perso mis à part sous live 6 en utilisation avec le VC je n'ai aucun problème.
Mais ça soule que ça ne marche pas encore parfaitement

58
Je reconfirme apres test avec plusieurs arpèges,4 en tout,que tous roule parfaitement avec live 6,05.
J'ai aussi 12 ms de latence sur ma multiface et j'utilise le VC.
PC:Toshiba satellite P4 2,2Gh 1 giga de ram.

si vous voulez connaitre d'autre reglage demandé moi...

59
Et tu fais passer l'audio du virus directe par ses sorties ou tu le fais passer par l'usb pour le sortir à patir de la multiface ?

60
Par l'usb pour le sortir à patir de la multiface...