Update OS 2.0.3
- 69 réponses
- 16 participants
- 1 699 vues
- 14 followers
jahqua
sharcrash
Ce qui est encore plus NUL, c'est que même si vous ne voulez utiliser le VC qui pour ses automations et MIDI, il se calle automatiquement sur l'horloge synchro VST. Pas moyen de reutiliser l'horloge interne qui est indépendante avec les sorties analogiques. Dans le menu Config, le Virus affiche même synced to host. Rien que ceci rendrait des utlisateurs bien heureux car ca leur permettrait de reutiliser l'arpeggiateur programmable. Et donc preuve que chez Access, ils sont vraiment idiots... Je leur ai fait la proposition, naaaaaaan trop fières les clampins.
Pour ce qui est de l'arpegg. il y a toujours ce foutu décallage sur la première mesure alors qu'en MIDI old school c'est nickel chrome.
renaudg
Citation : Alors je le redis, j'ai opté pour la version 2.x et je n'utilise pas le VC. Ainsi, ma carte son n'a aucun problème à retrouver sa rapîdité et fraicheur au niveau de sa latence. Attention n'installez surtout pas la v2.x du VC et autres drivers sur votre ordinateur car ca chamboulera totalement votre configuration.
???!?
Citation : Dans le menu Config, le Virus affiche même synced to host. Rien que ceci rendrait des utlisateurs bien heureux car ca leur permettrait de reutiliser l'arpeggiateur programmable. Et donc preuve que chez Access, ils sont vraiment idiots... Je leur ai fait la proposition, naaaaaaan trop fières les clampins.
Pourquoi tu ne leur propose pas tes services de programmeur de génie ?
Lo-nath
Car comme NOZ j'utilise moi aussi une carte son externe (rme multiface) et j'ai 12ms sans aucun probleme je peux meme descendre en dessous 6 ms ...Je n'ai plus aucun décalage d'arpege depuis la 2.01 .Je précise je suis sur pc avec une config classique ...
Mamattt
Citation : Le probleme ne viendrait il pas du faite que vous utilisiez la carte son du virus ???
ça ne retire rien qu'on a tous payé pour un synthé pouvant utiliser cette fonctionalite...
Lo-nath
Rapidboard
Mamattt
Citation : Je dis pas le contraire je serai vert de rage à votre place . J'essaye de comprendre pourquoi ça ne marche pas sur d'autre config ...
perso mis à part sous live 6 en utilisation avec le VC je n'ai aucun problème.
Mais ça soule que ça ne marche pas encore parfaitement
NoZ
J'ai aussi 12 ms de latence sur ma multiface et j'utilise le VC.
PC:Toshiba satellite P4 2,2Gh 1 giga de ram.
si vous voulez connaitre d'autre reglage demandé moi...
Mamattt
NoZ
- < Liste des sujets
- Charte