Update OS 2.0.3
- 69 réponses
- 16 participants
- 1 794 vues
- 14 followers

jahqua
256

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2007 à 10:53:03Update OS 2.0.3
Checkez la page news d'Access Music : nouvel OS 2.0.3 dispo, avec tutos vidéos pour VC et bugs fixés, notamment sous Live.

sharcrash
988

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
51 Posté le 02/05/2007 à 18:15:02
En fait le problème avec la synchro de l'horloge est qu'elle est devenu moins stable si vous utilisez le VC. Si vous augmentez la latence, le problème devrait disparaitre normalement. Moi, j'atteinds les 35 ms si je me rappelle bien. C'est trop à mon gout. Moi, ce qui m'a donc plus particulierement choqué, c'est la différence de stabilité entre la version 1.2.4 et la version 2.x. Alors je le redis, j'ai opté pour la version 2.x et je n'utilise pas le VC. Ainsi, ma carte son n'a aucun problème à retrouver sa rapîdité et fraicheur au niveau de sa latence. Attention n'installez surtout pas la v2.x du VC et autres drivers sur votre ordinateur car ca chamboulera totalement votre configuration.
Ce qui est encore plus NUL, c'est que même si vous ne voulez utiliser le VC qui pour ses automations et MIDI, il se calle automatiquement sur l'horloge synchro VST. Pas moyen de reutiliser l'horloge interne qui est indépendante avec les sorties analogiques. Dans le menu Config, le Virus affiche même synced to host. Rien que ceci rendrait des utlisateurs bien heureux car ca leur permettrait de reutiliser l'arpeggiateur programmable. Et donc preuve que chez Access, ils sont vraiment idiots... Je leur ai fait la proposition, naaaaaaan trop fières les clampins.
Pour ce qui est de l'arpegg. il y a toujours ce foutu décallage sur la première mesure alors qu'en MIDI old school c'est nickel chrome.
Ce qui est encore plus NUL, c'est que même si vous ne voulez utiliser le VC qui pour ses automations et MIDI, il se calle automatiquement sur l'horloge synchro VST. Pas moyen de reutiliser l'horloge interne qui est indépendante avec les sorties analogiques. Dans le menu Config, le Virus affiche même synced to host. Rien que ceci rendrait des utlisateurs bien heureux car ca leur permettrait de reutiliser l'arpeggiateur programmable. Et donc preuve que chez Access, ils sont vraiment idiots... Je leur ai fait la proposition, naaaaaaan trop fières les clampins.
Pour ce qui est de l'arpegg. il y a toujours ce foutu décallage sur la première mesure alors qu'en MIDI old school c'est nickel chrome.
0

renaudg
812

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 02/05/2007 à 18:31:16
Citation : Alors je le redis, j'ai opté pour la version 2.x et je n'utilise pas le VC. Ainsi, ma carte son n'a aucun problème à retrouver sa rapîdité et fraicheur au niveau de sa latence. Attention n'installez surtout pas la v2.x du VC et autres drivers sur votre ordinateur car ca chamboulera totalement votre configuration.
???!?
Citation : Dans le menu Config, le Virus affiche même synced to host. Rien que ceci rendrait des utlisateurs bien heureux car ca leur permettrait de reutiliser l'arpeggiateur programmable. Et donc preuve que chez Access, ils sont vraiment idiots... Je leur ai fait la proposition, naaaaaaan trop fières les clampins.
Pourquoi tu ne leur propose pas tes services de programmeur de génie ?

0

Lo-nath
1876

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 02/05/2007 à 18:32:27
Le probleme ne viendrait il pas du faite que vous utilisiez la carte son du virus ???
Car comme NOZ j'utilise moi aussi une carte son externe (rme multiface) et j'ai 12ms sans aucun probleme je peux meme descendre en dessous 6 ms ...Je n'ai plus aucun décalage d'arpege depuis la 2.01 .Je précise je suis sur pc avec une config classique ...

Car comme NOZ j'utilise moi aussi une carte son externe (rme multiface) et j'ai 12ms sans aucun probleme je peux meme descendre en dessous 6 ms ...Je n'ai plus aucun décalage d'arpege depuis la 2.01 .Je précise je suis sur pc avec une config classique ...
0

Mamattt
1022

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 02/05/2007 à 19:16:52

Lo-nath
1876

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 02/05/2007 à 19:19:00
Je dis pas le contraire je serai vert de rage à votre place . J'essaye de comprendre pourquoi ça ne marche pas sur d'autre config ...
0

Rapidboard
421

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 02/05/2007 à 20:02:31
No, pas de carte son du TI, une EMU 1820M.
Lo-Nath, pourrais-tu stp aller ds les détails de ton PC, ainsi que les détails du bios de ta machine ?
C'est bien avec Live 6 ? Quelles options ?
Merci à toi pour ce piti travail
Lo-Nath, pourrais-tu stp aller ds les détails de ton PC, ainsi que les détails du bios de ta machine ?
C'est bien avec Live 6 ? Quelles options ?
Merci à toi pour ce piti travail
0

Mamattt
1022

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 02/05/2007 à 22:40:42

NoZ
206

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
58 Posté le 02/05/2007 à 23:29:23
Je reconfirme apres test avec plusieurs arpèges,4 en tout,que tous roule parfaitement avec live 6,05.
J'ai aussi 12 ms de latence sur ma multiface et j'utilise le VC.
PC:Toshiba satellite P4 2,2Gh 1 giga de ram.
si vous voulez connaitre d'autre reglage demandé moi...

J'ai aussi 12 ms de latence sur ma multiface et j'utilise le VC.
PC:Toshiba satellite P4 2,2Gh 1 giga de ram.
si vous voulez connaitre d'autre reglage demandé moi...

0

Mamattt
1022

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 03/05/2007 à 02:03:11

NoZ
206

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
60 Posté le 03/05/2007 à 04:20:53
Par l'usb pour le sortir à patir de la multiface...
0
- < Liste des sujets
- Charte