Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/564
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Décu par les basses du Virus !

• 63 réponses
  • 15 participants
  • 2 943 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Décu par les basses du Virus !
Je possede un virus depuis un mois, ca faisait un an que je louchais dessus, j'ai lu toutes les docs et je traine pas mal sur les forums je connais donc un peu la machine.

J'ai un souci concernant les basses, je les trouve assez interessante avec un cutoff assez bas, une belle teneur etc..., mais dés qu'on monte le filtre, j'ai l'impression que la basse perd de sa profondeur, qu'elle est comme compréssée, bref, je n'arrive pas à avoir de belles basses profondes et qui gardent du corps quand on ouvre le filtre.

J'ai fais attention à ne pas saturer la sortie ( je suis en usb ) mais rien n'y fait.

Je les trouves tres seches, sans réel personnalitée, tres vides comparées au superbes nappes, leads ou fxs qu'on peut faire avec.

J'ai essayé les effets, différents reglages d'enveloppe, de resonnance, plusieurs modeles de filtres, tous les presets, rien n'y fait.....

Auriez vous rencontré le meme probleme ???

Je posterai ce soir quelques extraits concernants des sons que j'aimerai recréer.

Merci beaucoup :)
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Franchement je préfère de loin ses productions Electro inspirées de Kraftwerk, comme par exemple la plupart des titres qu'ils passent dans l'interview de son studio, que ses productions Electro-House. Je trouves qu'elles manquent de matière et d'originalité. Certes certaines sont quand même bien comme justement Father ou Ich Rocke dans le Live que tu viens de poster. On se laisse entrainer et on danse. Evidemment, une question de goûts.

62
Perso je me lasse + facilemment des titres danceant mais bon çà claque quand meme .... Je me pencherai + sur les titres style kraftwerk comme dis sharcrash ...j'écouterai ce soir ....
63

Hors sujet : C'est clair que l'album "This is electro" est une bombe

64
101 ma orienté dans le bon sens, ya du mieux, notamment en jouant sur la polyphonie ;)