Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/574
Access Music Virus TI Desktop

Synchronisation affreuse

• 51 réponses
  • 24 participants
  • 7 283 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Synchronisation affreuse
Bonjour a tous,je vous ecri car j ai recu depuis peu mon virus ti desktop,je l utilise pour l instant avec ableton live 7,j ai essayé diferente facon,en midiclok externe en synchronisant le logiciel,en midi clok internal,le send activé,desactivé...rien ne fonctionne,j ai bien le son du virus dans la piste midi de live,mais ce n est pas callé,il y a un decalage qui m empeche de faire quelque chose de propre,je ne parle meme pas de l'arp,c est desastreux,il est pourtan neuf,et j ai bien fai la maj 2.7,si quelqu un pouvai m aider,ca serai le bienvenu,merci d avance pour vos reponses,a bientot :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
bonjour a tous
et ben moi j avais des problème de synchro et jais essaye la mise a jour 3.3beta et la surprise tous roule comme sur du velours et tous par l'usb
je suis sur pc 
prog exploi: windos xp sp3
sequencer:   cubase5
carte son:    delta 44
processeur: quad9550

voila !!  access travaille dure laisser leurs le temps de travailler et si vous voulez vraiment lutiliser allez vers le midi

32
Je viens de recevoir le mien synchro nikel je suis sur mac

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 20:53:54 ]

33
Bonjour à tous,

Je viens de changer mon bon vieux Virus C, contre un Polar 2 ( os 3.1.0 )....même câble audio, même câble midi, même ordi et même cubase sx3.1, RME fire800 et patch UM880...bref juste changement de machine...

Résultat une synchro midi nul de nul... ! Pour être sur de travailler "a l'ancienne" j'ai débranché le câble usb et désactive le port usb, mais rien ne change ...le TI accelere, ralenti...impossible de bosser...!

Dans le forum on parle souvent des problemes synchro sous Virus control , mais pas sous midi ... Je n'y comprend plus rien...

Les problemes sont aussi bien en mode single ou seq mode ( avec la surprise que seul 1 canal midi sur deux est actif ...est cce normal ?)

Si "huggy les bons tuyaux" est dans le coin je suis preneur, ....!

Merci
34
Bah! A voir ton poste je commence à me poser des questions, je compte bien me prendre ce petit synthé mai si c'est pour n'avoir que des beugs c'est rageant!
J'ai déjà une RS7000 qui me pose pas mal de soucie mai si c'est pour l'associé à un synthé aussi capricieux çà vas devenir un peut compliqué tout çà...

J'espère qu'il y a là aussi une soluce à ce problème.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

35
Pas de soucis sur mon Snow avec la 3.3.4 sous XP 32 bravo
Au fait les gars je dis ça comme ça  mais souvent le problème vient en majorité de l'utilisateur qui n'as pas désinstaller les anciens pilote + virus software  avant d'installer les nouveaux.
Après la désinstallation, faite toujours un redémarrage de l'ordi, puis un petit coup de "regedit" afin de virer les éventuels résidu des anciens pilotes et seulement après avoir fait ça, installez les nouveaux.
Je dis ça parce que sur le site Infekted.org, c'est dingue le nombre de gars qui installent les nouveaux pilotes par dessus les anciens  eek à croire que certain manque sérieusement de notion d'informatique de base.

Enfin voilà si ça peut aider.

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 13:49:37 ]

36
ha ok j'avais mal lu le poste j'ai crue que la sychro était merdic même sans ordi, çà me rassure de voir que ce n'est qu'en utilisation avec un PC que çà deviens plus capricieux.
Je n'utilise que du "hardware" pas d'ordi et si le "Virus ti" est stable en "hardware" comme la plupart des machines je pense qu'il serra bientôt dans mon "HS"

Merci pour l'info' @+

37
Le Snow me semble t'il était déjà bien plus stable en synchro que le ti2 avec l'OS 3.1.
J'aimerais bien avoir le témoignage de quelqu'un qui a le ti2 desktop et le dernier OS 3.3 sur windows XP.
Est ce que l'arpégiateur tient mieux la route?

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 17:15:04 ]

38
Dans  le cas que je décris, ce n'ai pas un probleme de driver, puisque l'USB est completement débranché et que de toute façon les changements d'OS se font bien fait avec des désinstallation propre...mais aprés discussion avec Acess je dois leur renvoyer, car 5 notes de polyphonie cela fait un peu juste ...!!
39
5 notes de polyphonie j'ai pourtant lu sur d'autres "postes" qu'en se faisant bien plaisir avec de gros sons bien complexe il était déjà dur d'utilisé toute la polyphonie.
Peut tu nous dire stp dans quel cas (ou utilisation) la polyphonie est limité à 5 notes?
Si c'est bien le cas çà crains un peut, après tu me diras une "SFX 60" est monophonique et pourtant...

@+

40
L'utilisation est des plus simple, je prend n'importe quel patch, je fais une petite montée de gamme et à la 6 notes  plus rien...

mais je pense que c'est un probleme technique. Je discute avec Access en ce moment, cela devrai aboutir, mais il pose trois fois les memes questions, pour etre sur que j'ai bien mis la prise dans le 230 V...!!!!!